Mon Avatar est La Grande Faucheuse D'Âmes assise sur une tombe,et non pas le bateau de Pirates des Caraïbes comme certains pensaient x]
Et c'est cet avatar que j'ai en tant ... bah en tant qu'avatar,parce que c'est mon avatar d'internaute donc j'le garde,et j'le met partout
Vicious,de Cowboy Bebop.
J'ai de nouveau le prob ou quoi ? Je vois Byakuya de Bleach............
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Ouais, on doit pas voir la même chose que DSS.
DSS a écritVicious,de Cowboy Bebop.
J'ai de nouveau le prob ou quoi ? Je vois Byakuya de Bleach............
Nan effectivement,c'est moi,j'ai changé mon avatar sur beaucoup de fofo,j'ai cru l'avoir fais sur celui-ci,donc machinalement...
Toutes mes excuses.
(et puis bon,entre nous,3 posts pour dire le même truc,hum Vous êtes si fiers de savoir que je me suis trompé?)
Dernière modification par DSS (14.06.2007 01:16:33)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Moi c'est Alucard de Hellsing car je trouve que ce personnage a tro la classe ^^
Et cet Avatar en particulier parce que je l'ai trouvé marrrant de voir une parodie d'un personnage aussi serieux ecoutant un I-Pod
bah euh moi y a pas grand chose à dire, l'idée d'un jésus psychotique qui brule un crucifix, j'trouvais ca marrant ^^
moi sa vien de ma tete puis apres de mes mains et pour finir ma palette graphique ^^
C'est ma carricature en LoMbRiCk !
Moi c'est un artwork de Yoji Shinkawa (dessinateur officiel des Metal Gear depuis Metal Gear Solid 1) représentant Naked Snake, le héros de Metal Gear Solid 3 et Metal Gear Solid : Portable Ops (et aussi Big Boss pour les fans du serpent)
Moi c'est un artwork de Yoji Shinkawa (dessinateur officiel des Metal Gear depuis Metal Gear Solid 1) représentant Naked Snake, le héros de Metal Gear Solid 3 et Metal Gear Solid : Portable Ops (et aussi Big Boss pour les fans du serpent)
Tu fais quoi de MGS4 ? *baveeee...*
Blue ... Sheep ...
voila tout est dit
(BlueSheep/MrBlueSheep/Sheep) mes surnon depuis euu mmmm 7 ans ? ^^
Blue Sheep
bah.le mien je l'ai retoucher avec picture it avec un worm et un screen de tmu.:)
Xfire / Steam / DevantArt / Projet marmotte
Mon avatar est une photo extraite d'un pps, comme on peut en recevoir tant dans nos boîtes à mails. J'ai accroché immédiatement sur l'image du chat louche, son côté chat-dingue de Gaston Lagaffe.
L'objet sur sa tête est un verre en cristal.
Chat badin badingue
j'avais envie de changer, enfin j'me faisait chier et j'me suis amusé avec le générateur de lombrik, et puis j'ai découvert qu'on pouvait faire sonic, et voilà, ca change de mon jésus
L'objet sur sa tête est un verre en cristal.
Tu viens de répondre à une de mes plus importantes questions existentielles, là, quand même. Je t'en remercie.
Pour ma part, j'ai changé. C'est moi en South Park devant mon pc avec la page Lelombrik.net en accueil ^^.
Moi ça vient de l'animation flash de Weird Al Yankovic C'est Serj Tankian, Chanteur de System of a Down
http://lelombrik.net/animations/9468/an … polka.html
Dernière modification par Haru (29.06.2007 19:31:31)
moi aussi j'ai changé! (enfin ça fait un petit bout de temps maintenant) (j'arrive à caser sans le faire exprès le mot"petit" dans presque tous mes messages^^) bref, c'est un nain mort mais j'en cherche un qui serait mieux, toujours avec un nain mais un peux plus comique et plus net...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
moi c'est une tête robotisée avec un écouteur sur l'épaule gauche...
Pourquoi? il était joli le dessin...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
C'est Tekilatex, un des trois MCs du groupe TTC, que j'adore pour son originalité (sa voix et ses textes), son humour... Bref, il est différent des autres rappeurs