Pas besoin d'expliquer le titre de ce topic,donc voici mes surnoms IRL (ça fait geek xD j'adore),Ils sont stupides je sais mais c'est pas moi qui les ai donnés :]
Les voici: Mickachu,Mickanounours,Nunurs,Mickachours,Deathounet,et faut qu'ça revienne pour les autres :]
A vous:
les suffixes en "ounet" ...^^
manque plus que le "michounet"
moi ben j'ai jamais eu de surnom, si des fois par mes amis "ptite naine" (d'ailleurs je vois pas l'intérêt du "petit" soit l'un soit l'autre...)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
pv ou le_worm, voire encore le ver
Le nain de jardin serait-il une naine de jardine ? oO
Bah moi tout le monde m'appelle Sephi... ou des fois "El Sephas", me demandez pas pourquoi !
moi sa a été toujours ultimate_scarface sauf sur youtube que c'est elgringo696 ou un truc comme sa
ultimate_scarface on t'appelle comme ça "In Real Life" ?
Sephi ben oui...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Moi ça reste la plupart du temps Titus, des fois titi.
Ultimate.. "IRL" = In Real Life... donc youtube n'en fait pas partie
EDIT: PtiteNainwned
Dernière modification par Titus (14.06.2007 15:35:00)
Fifine ou Fefaine
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Tiépo ou Tiéop's (un verlan sur une syllabe d'un nom déjà en verlan).
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Moi on m'apelle Van (ca vient de Van brouf un looooonnngggg délire), Bosniak, Booba (et tout ses diminutifs, boobs...), Cycy et je crois que c'est tout
Moi ça reste la plupart du temps Titus, des fois titi.
Ultimate.. "IRL" = In Real Life... donc youtube n'en fait pas partieEDIT: PtiteNainwned
A ok...vu que je comprenais pas ce que sa voulai dire je me suis dit que c'était un mot de geek...
moi souvent néo alors a cause de mon tatoo
Leelou!
Nuage à pattes
Moi , Crevard.
[HS] Sephi,quand il rote,ça donne Sephi-rote (sephiroth) ^^' dsl ._. [/HS]
Nain de Jardin>On m'a même trouvé un surnom gigantesque dont je ne me rappelle pas entièrement,mais il finissait pas "ounet" aussi et "Deathounet" c'est pour un pote objet sexuel qui est sur Lelombrik>Vammounet (Vamma)
Sinon on m'appelle aussi Mikamikaze
Moi c'est : wanou , air-vent , wawann , airwaves ... enfin bref ^^
Fifine ou Fefaine
Ca dépend de si on est français ou luxembourgeois ?
Moi c'est Mouké, nainain, le pro de l'allemand (ça c'est mon prof de math qui l'a sorti)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Mes surnoms irl : Sheep/Bluesheep .... Sa change pas trop un ? ^^ (Mon vrai pseudo sur le net c'est MrBlueSheep ... oui le Mr compte bcp pour moi xD)
Dernière modification par Bluesheep (14.06.2007 17:09:19)
Blue Sheep
Steflan.
Apparement avant j'étais 'mou' (vous presseeeeez paaaaaaas ya l'teeeeeemps quoi),donc ce surnom est sorti de la.
Et il est toujours utilisé.
Sinon ya stéphanichou,surnom sorti par ma prof d'espagnol,repris par de nombreuses personnes autour <.<
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."