Mouke a écritle-long-brick a écritMarseille est le 1er centre archéologique des bizounours, on a retrouvé récemment une nécropole bizournesque datant du VIème siècle av. JC.
Attends je me trouve le fric, je prépare mon katana et ma batteuse et je vais les voir, les bizournours. Même qu'après ça sera plein de mousse de bizounours à Marseille.
même un bizounours se foutrait de la geul de Mouke.
Et même un non-francophone se foutrait de ton orthographe.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
owned
le-long-brick a écritbizounours a écritSi vous habitez...
Marseille est ...
Attends je me trouve le fric, je prépare mon katana et ma batteuse et je vais les voir, les bizournours. Même qu'après ça sera plein de mousse de bizounours à Marseille.
Qu'à t'as n'a à br... (voir"batteuse") valeureux Mouke? Garde ton flouze pour acheter ces merveilleux colifichets électroniques dont on te sait friand!
Dernière modification par le-long-brick (14.06.2007 11:59:23)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
bizounours a écritSi vous habitez vers Marseille et que a 16 heur vous voyer un fou crié et sauté en disant " je suis en vancanses !!! "
sa sera moi.
T'est en vacances ? déjà ? t'es dans une école de fonctionnaire ou quoi
*hésite a dire que ca fait 3 ans qu'il est en vacances le 6 juin*
...
Hum,non,j'dirais rien.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Tu fais bien DSS, c'est comme si j'allais dire que ça fait 3 ans que je suis en vacances le 25 mai
Exception faite cette année, j'ai décidé de voir à quoi ressemblaient des rattrapages. Pour ma culture générale
Comment ça pas crédible?
Tu fais bien DSS, c'est comme si j'allais dire que ça fait 3 ans que je suis en vacances le 25 mai
Ben c'est clair.
Ca se fait pas.
...
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
j'ai finit mais finalement je hait l'ecole mais sa me manque deja
moi avant je détestai l'école...et d'un coup j'ai commencé a allé au boulot la moitié de la semaine...comme j'aime l'école
Ouf, la journée de boulot se termine. Vivement pas demain tiens
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
qui a un truc motivant pour se mettre à bosser AVANT le dernier moment?
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Jamais trouvé.
Si quelqu'un a la solution ça m'intéresse aussi.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
qui a un truc motivant pour se mettre à bosser AVANT le dernier moment?
sa dépend le contexte aussi...pour le boulot je dirais plus vite tu le fais plus vite t'aura rien a faire avant
Jamais trouvé.
Si quelqu'un a la solution ça m'intéresse aussi.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
pour le boulot je dirais plus vite tu le fais plus vite t'aura rien a faire avant
Ben le gain de temps n'est pas aussi grand que quand tu fait ton boulot vite fait et super à la bourre!
(ben c'est pas avec des pensées comme ça que je vais progresser )
Totalement HS,mais c'est le Défouloir donc on s'en fou :
A-t-on le droit de mettre dans "liens en vrac" un lien pour télécharger une démo d'un FPS pour jouer online entre Lombwik?
Si le lien est légal, je pense pas que ça pose de problèmes. Sinon, il reste CS.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Ha franchement vous faite chi*** ^^ je part 3 jours et je vois dex pages avec oleins de message partout et j'ai rien lu !! a part Pour les yeux... (Modéré par eL_gAtO) car c'est le seule topic intelligent mais comme je sui sûr le pc à mon frère il va pas tardé à me gicler
Je vous laisse je reviens d'ici une semaine xD
C'est quoi un "Nain Fokeur" ?