Haaa nooon nul ça
Je pourrais pas te faire les yeux doux pour un gobelet à l'oeil...
T'as déjà fait? Mal au dos garanti hein... Puis faut se lever tôt.
Mais sinon c'est le pied.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
nop, si jsuis pris ça sera ma première ^^ Mais à ce qu'il parait c'est l'un des meilleurs festivals niveau ambiance! (en tout cas ceux qui m'en ont parler m'en on dis que du bien, apparement là bas tout le monde il est bo, tout le monde il est gentil, tout le monde il est ton ami ^^ )
Puis bon, tu pourras toujours venir faire les yeux doux en venant rendre ton gobelet
Viens à Solidays, j4rounet, j'devrais pouvoir choper un passe, et on se bourrera la gueule en écoutant Diams.
Le 4 juin, j'ai vu Isis à Montpellier >> un groupe de post rock magique qu'il faut connaitre.
Le langage sms peut causer une dégenerescence neuronale pouvant aboutir à une démence de type adolescence.
Ho! J'aime beaucoup Isis!
Vieufuray, le festi' Eclectik est supayr cher, mais y'a des trucs coolz.
S'tu y vas, tu me diras comment c'était :]
Ho! Une personne connaissant et appréciant Isis, c'est rare!
Le post rock planant c'est pas à la mode et tant mieux: les salles de concert sont pas trop pleines et c'est pas excessivement cher.
Le langage sms peut causer une dégenerescence neuronale pouvant aboutir à une démence de type adolescence.
J'ai jamais remarqué qu'ils avaient des influences égyptiennes en tout cas... oO
Dans le même genre qu'Isis, y'a Neurosis et Cult of Luna (vus en concert) qui sont très (très) sympa.
Dans un registre un peu différent (mais publié sous le label créé par Neurosis alors j'en profite), Tarantula Hawk est aussi très sympa (mais plutôt ambiant).
J'en ai vu pas mal...
Slayer, soulfly, Deftones, Tool, Korn, Apocaluptica, NTM, Iam, Renaud, black eyed peas (gratuit, je bossais dans un festival), Queens of the stone age, adioslave, Amon Tobin, Mono, sigur ros, Mad caddies, The arrs, Eths, Mastodon, watcha ( bien pourri ), Garbage, Punish Yourself, Mogwai, Houston swing Engine, PMT, Despise, Tryo, Sinsemillia, None shall be saved, Hand to hand, Switch off, kwamis, Body Bag, The filaments, The beans, Leftover Crack, Belvedere, Deep purple, Iggy Pop, Alice cooper, Lightyear, big D ans the table kids, Motocross, et puis plein d'autre, ca aide de bosser dans un festival chaque année, et puis bon je vais à des concert depuis que j'ai 13 ans donc ca ferais beacoup de tout énumérer ^^
Sephi> Rah Isis j'avais l'occasion de les voir dans un festival, mais je bossais, je suis arrivé dans la salle à 3 secondes de la fin de la dernière chanson
Dernière modification par Skilah (12.06.2007 14:13:29)
Sinon le 21 juin à St Paulet (Gard) il y a deux bons concerts punks, Fiction Romance et Lazy dole Factice.
C'est gratos et convivial
Ce soir à Rennes, La Rukétanou.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
6 juillet,concert des Red Hot Chili Peppers \o/
Et je ne dirais jamais quel est le seu 'vrai' concert (oui,les concerts du groupe de mon frère dans les bars ne comptent pas) auquel j'ai assisté.J'ai trop honte,j'étais jeune,l'âge très bête (la je suis dans l'âge bête),et puis bon,j'aimais ce groupe,le concert était gratuit,j'me suis dis tant qu'a faire...non j'ai pas sauté dans tout les sens,j'ai juste regardé la scène les mains dans les poches.
Dernière modification par DSS (12.06.2007 19:43:07)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
T'en as dit trop ou pas assez là DSS
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Les 2 be 3 DSS ?
Je me demandent ce qu'ils deviennent eux d'ailleurs.