Je connais pas ton nom de famille et c'est pas toi que je cherche. Juste un con qui m'a dit ça encore avant:
ta gueul norton sa marche quand tu combiene ac avast sal vilain
Au passage, on admire son orthographe.
Mouke teh haxx0r !
Dernière modification par Lucius (13.06.2007 21:02:54)
Mouke a écritJe connais pas ton nom de famille et c'est pas toi que je cherche. Juste un con qui m'a dit ça encore avant:
ta gueul norton sa marche quand tu combiene ac avast sal vilain
Au passage, on admire son orthographe.
Mouke teh haxx0r !
Après le language sms, on devrai interderdire le language geek
ok merci, ba je regarderai ça alors! Je fais pas le même que la nuit dernière, aujourd'hui j'ai été une vraie loque tte la journée...et encore maintenant d'ailleur
*arrive après la guerre*
Cette OVA Roxx
*Repart ...*
J4r a écritok merci, ba je regarderai ça alors! Je fais pas le même que la nuit dernière, aujourd'hui j'ai été une vraie loque tte la journée...et encore maintenant d'ailleur
*arrive après la guerre*
Cette OVA Roxx
*Repart ...*
Ouais, j'adore la grosse modification de l'Histoire à la fin.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh ! J'ai fini 2ème !!!!!!!!!!!!
Fifi, 3ème, c'est moi qui l'élimine , hihihi !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Pour une fois.
Pas de quoi pavoiser.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Nargue, nargue, ce n'est qu'une question de temps. Je sais même le temps exact: 6 jours!
Un peu déçue de ma partie ce soir:des mains pourries, se faire voler les blinds, miser sans raison... Malgré tout je suis 3ème!
Il est loin le temps où tous ces machos se moquaient de moi! héhéhé
Edit: Merci Féfaine!
Dernière modification par Fifi (13.06.2007 22:31:44)
Marlon est né le 07/03/2009
Arg, vu ce que vous dites, et ce que j'ai pu lire à propos du film sur quelques sites, je crois que jvais aller me regarder ça maintenant finalement ^^'
Si voir Hitler être arrêté ne te fait pas peur, go !
Fifi: S'il te bats, ripostes ! (jeu de mot pourri)
Dernière modification par Mouke (13.06.2007 23:11:40)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Burp.
Si vous habitez vers Marseille et que a 16 heur vous voyer un fou crié et sauté en disant " je suis en vancanses !!! "
sa sera moi.
'foiré
Si vous habitez vers Marseille et que a 16 heur vous voyer un fou crié et sauté en disant " je suis en vancanses !!! "
sa sera moi.
Seulement maintenant en vacances ?
Cadeau mon Chouk'
Si vous habitez vers Marseille et que a 16 heur vous voyer un fou crié et sauté en disant " je suis en vancanses !!! "sa sera moi.
Marseille est le 1er centre archéologique des bizounours, on a retrouvé récemment une nécropole bizournesque datant du VIème siècle av. JC.
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
bizounours a écritSi vous habitez vers Marseille et que a 16 heur vous voyer un fou crié et sauté en disant " je suis en vancanses !!! "sa sera moi.
Marseille est le 1er centre archéologique des bizounours, on a retrouvé récemment une nécropole bizournesque datant du VIème siècle av. JC.
Attends je me trouve le fric, je prépare mon katana et ma batteuse et je vais les voir, les bizournours. Même qu'après ça sera plein de mousse de bizounours à Marseille.
Cadeau mon Chouk'
le-long-brick a écritbizounours a écritSi vous habitez vers Marseille et que a 16 heur vous voyer un fou crié et sauté en disant " je suis en vancanses !!! "sa sera moi.
Attends je me trouve le fric, je prépare mon katana et ma batteuse et je vais les voir, les bizournours. Même qu'après ça sera plein de mousse de bizounours à Marseille.
même un bizounours se foutrait de la geul de Mouke.
sa sera moi.
T'est en vacances ? déjà ? t'es dans une école de fonctionnaire ou quoi
non de glandeur