Bientot 10 mois et 2 jour que je suis inscrit et c'est mon 1er post !!! mon dieu j'ai honte pardonnais moi
Bon alors moi c'est Rubens, j'ai 21ans (enfin je les aurais dans 2 jour, vous m'oublierez hein ?? ). Sinon je suis de l'Aisne dans la magnifique ville mondialement connu de SoiSSonS..
Ce que j'aime dans la vie c'est le sport, dormir, l'informatique, les jeux, dormir, tout les truc débiles et inutiles qui servent a rien, dormir, l'italieee, manger, le Rockk, les filles et lelombrik bien sur !! sinon je vous ai dit ke j'aimé dormir ??
J'aime bien aussi écrire des phrases inutiles comme celle-ci juste pour me dire que pleins de gens on perdu 30secondes de leur vie a lire un truc totalement inintérésant et sans but présis.
Dernière modification par Rubens (12.06.2007 01:35:47)
Bienvenue Rubens!!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Bienvenue Rubens .Pourquoi t'as pas mis "marmotte" comme pseudo ?
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Bienvenue à tous les 2 Ikea et Rubens
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Bon alors je me présente aussi:
Je suis d'Allouville Bellefosse, un petit village très connu aussi, j'ais 15 ans.
J'aime dormir, jongler, dormir, faire du diabolo, dormir, aller sur LeLombrik, les jeux, dormir, faire des choses qui servent à rien, dormir, la musique (le punk), dormir, manger et dormir.
A part ça je sais pas quoi dire d'autre.
Dernière modification par Ikea (12.06.2007 08:40:57)
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
C'est pas possible cette jeunesse qui veut passer son temps à dormir
Aller, on se secoue! Et puis n'oubliez pas que Sarko est pour la France qui se lève tôt!
Et bienvenue sur le forum Rubens
Et puis n'oubliez pas que Sarko est pour la France qui se lève tôt!
Prends le RER à 5 heures du mat, tu verras qui sont les français qui se lèvent tôt... T'en concluras vite fait que Sarko fera jamais rien pour eux...
*a cassé l'ambiance là *
salut les gens je me décide enfin à me présenter ^^'
My name is Ben j'habite à Besançon et mon but dans la vie c'est... euh j'ai aucun but dans la vie en fait à part peut etre militer contre l'utilisation abusive de lombrics pour apâter des p'tis poissons innocents et les manger...la vie est si cruelle
Et comme le disait un grand philosophe sur le rebord de sa fenêtre :
"Un petit pas pour l'homme, mais un petit pied pour les diplodocus"
Voila c'est à peu pres tout ...
I don't mind, As long as there's a bed beneath the stars that shine I'll be fine, If you give me a minute, A man's got a limit, I can't get a life if my heart's not in it -The Importance of being Idle-
Bienvenue rubens et yeah (vive les smileys ^^)
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
ah tient je me suis pas présenté
Bah euh je suis graphiste à paris depuis peu avant j'habitait en Suisse, sinon bah....bybel
Bienvenue à toi sur le forum Skilah. Bienvenue également à yeah !
merci ^_^
Bienvenue Skilah
Il y a une fille de qda aussi sur le forum, meme si elle vient pas souvent. Enfin bon, tu verras
ah ? qui donc ?
moi je connais lelombrik depuis qu'il est en "Index_of" puis apres le nouveau site puis un beau jour d'octobre (de l'année 2006) j'ai decider de m'inscrire comme je me connectais tout les jour.
J'ai 21 ans 22 cette année et je suis en alternance dans la pub, mon emplois du temps me permet rarement de poster sur les forums mais j'essaye quand j'ai un peu de temp.
sinon rien de plus a dire poser des questions si bezoin, je doute que ma vie vous interessent d'avantage
Dernière modification par kran (13.06.2007 12:30:40)
Bienvenue alors à un vieil habitué du site !
Welkom kran !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski