Enfin pour les zombies ça dépend des serveurs (en fait j'en ai jamais vu qui allaient plus vite O_o).
En général ils regagnent de la vie, de 5 à 100 points par seconde ce qui les rend difficiles à tuer ^^. En plus, un coup d'awp dans la tête ne les tue pas...
Sinon LeLoMBriK, tu veux dire quoi par "c'est super light"?
Lol suis-je le seul à n'avoir de problèmes avec CS:S ? Je dépasse jamais 260 de RAM bouffées.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Personne joue a COD 2 ici ? ? ? snif
Bon,je dois probablement être un peu en retard sur mon temps mais ....
On se l'organise quand ce fameux petit coups de CS:S entre Lombrics?
Quand tu réussiras à me fraguer quand j'active le noclip sur moi.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Death Illusion a écritBon,je dois probablement être un peu en retard sur mon temps mais ....
On se l'organise quand ce fameux petit coups de CS:S entre Lombrics?Quand tu réussiras à me fraguer quand j'active le noclip sur moi.
1: c'est quoi le noclip?J'suis encore qu'un misérable noob
2: on s'est déjà vu au jeu?Oo si oui,alors je joue mal parfois mais des fois j'ai la patate et je gère tout c'que j'veux
Mouke a écritDeath Illusion a écritBon,je dois probablement être un peu en retard sur mon temps mais ....
On se l'organise quand ce fameux petit coups de CS:S entre Lombrics?Quand tu réussiras à me fraguer quand j'active le noclip sur moi.
1: c'est quoi le noclip?J'suis encore qu'un misérable noob.
C'est un mode fantome qu'un admin t'attribue, te permettant de voler, traverser les murs et surtout être immortel.
Cadeau mon Chouk'
Death Illusion a écritMouke a écritQuand tu réussiras à me fraguer quand j'active le noclip sur moi.
1: c'est quoi le noclip?J'suis encore qu'un misérable noob.
C'est un mode fantome qu'un admin t'attribue, te permettant de voler, traverser les murs et surtout être immortel.
Noclip ne te rend pas forcément immortel ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Noclip
Comme ça on va pas débattre 50 ans.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Noclip
Comme ça on va pas débattre 50 ans.
Je savais pas que Wikipédia avait un dictionnaire du language "jeu vidéo" Oo
No clip c'est ce que je fait sur le Serveur de Mouke quand y a un trou duc qui me les brises
Membre HS
No clip c'est ce que je fait sur le Serveur de Mouke quand y a un trou duc qui me les brises
Tiens moi je l'utilise pour owned les idiots qui comprennent pas "AWP Forbidden" et qui continuent. Quel plaisir d'avancer doucement face au sniper tandis que les balles ne te font rien.
Cadeau mon Chouk'
Mouke a écritTiens moi je l'utilise pour owned les idiots qui comprennent pas "AWP Forbidden" et qui continuent. Quel plaisir d'avancer doucement face au sniper tandis que les balles ne te font rien.
C'est sûr que tu es plus convaincant une fois invincible.
Si ça marche pas, je me lance dans un kick voir un ban.
Cadeau mon Chouk'
Je suis dispo si vous voulez play ^^
Meme un jour on pourra se faire un gather vite fait genre la [LeLombrik Team] ^^ .
Bon les filles: luO_wopi en compte steam pour ceux qui voudrait perdre XD (ou pas)
J'suxx grave, et c'est only CSS, DOD; HL2 DThMatch
A plus tard sur une map je l'espere....
Dernière modification par LuO (13.06.2007 13:14:45)
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Moi j'veux bien faire un p'tit CS, tiens :]
Erff je viens de me faire un cs avec "podbot" trop nul pour aller sur des serveurs pour l'instant.