ahhh moi je suis encore sur le bon vieux GTA 2, j'aime bien la vue de haut, et je trouve ça vachement plus marrant, (et le code tout le monde à poil niak niak) enfin faut dire que y'a encore pas longtemps je jouais encore à wacky wheels, alors je dois m'attacher aux vieux jeux...nostalgie
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
ahhh moi je suis encore sur le bon vieux GTA 2, j'aime bien la vue de haut, et je trouve ça vachement plus marrant, (et le code tout le monde à poil niak niak) enfin faut dire que y'a encore pas longtemps je jouais encore à wacky wheels, alors je dois m'attacher aux vieux jeux...nostalgie
J'aimait trop écraser les Elvis en Blanc !
ELVIS à QUITTER LE BÂTIMENT !
Membre HS
et de tué tous les gens que tu croise (mais bon c'est un peux le mème chose)
et vos bagnole préféré?
moi c'est :
savana (elle ressemble au impala de '63 et moi je l'es adore!) excelent et magnifique)
tornado(bon lowrider)
remington(excelent)
chetha(ouuula bon véhicule)
Dernière modification par Eazy E (11.06.2007 19:06:47)
Eazy E : petit par la taille, grand par le talent
Je croyais pas dire ça un jour, mais... je suis en train d'installer Linux sur mon PC perso -__-
Je croyais pas dire ça un jour, mais... je suis en train d'installer Linux sur mon PC perso -__-
Il faut pas avoir des notions de geek euhh programmeur pour sa ?
Mon dieu encore un converti.... Gates mon amour ou est tu????
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Je change tout de suite ton pseudo en "Mouke2".
Evil_Ifrit a écritJe croyais pas dire ça un jour, mais... je suis en train d'installer Linux sur mon PC perso -__-
non
Quand t'en a marre de windows, tu passes a linux, quand t'en a marre de linux, tu pars sur une autre planète ou tu programmes toi meme ton systeme d'exploitation. C'est la phase 38 du "Je deviens un g33k sans m'en rendre compte"
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
ultimate_scarface a écritEvil_Ifrit a écritJe croyais pas dire ça un jour, mais... je suis en train d'installer Linux sur mon PC perso -__-
non
SI, IL EN FAUT.
Non mais, c'est pas parceque je l'installe que j'vais dire que c'est bien, faut pas rêver.
Mon dieu encore un converti.... Gates mon amour ou est tu????
Nan, j'suis pas converti.
C'est juste que ma carte graphique est morte,
donc sous Windows je peux rien foutre,
alors que Linux est trop naze pour me la détecter, et pourra fonctionner sans.
Dernière modification par Evil_Ifrit (11.06.2007 19:33:33)
pv le worm a écritultimate_scarface a écritIl faut pas avoir des notions de geek euhh programmeur pour sa ?
non
SI, IL EN FAUT.
Non mais, c'est pas parceque je l'installe que j'vais dire que c'est bien, faut pas rêver.
LuO a écritMon dieu encore un converti.... Gates mon amour ou est tu????
alors que Linux est trop naze pour me la détecter, et pourra fonctionner sans.
Je voudrai bien tester...comment on fait ? A oui important , si après sa me plait pas je peux revenir sur mon cher Windows sans perdre toutes mes données ?
Evil_Ifrit a écritpv le worm a écritnon
SI, IL EN FAUT.
LuO a écritMon dieu encore un converti.... Gates mon amour ou est tu????
alors que Linux est trop naze pour me la détecter, et pourra fonctionner sans.Je voudrai bien tester...comment on fait ? A oui important , si après sa me plait pas je peux revenir sur mon cher Windows sans perdre toutes mes données ?
Tentes le Live CD
ultimate_scarface tu peux fonctionner avec les deux, et quand ton PC s'allume, tu choisis sur quoi tu veux aller... ça marche très bien, j'ai ça!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Message à caractère informatif:
JE VOUS AIME
Même si on aime les chats ?
Zoophile
Membre HS