Bah, au watermelon ou à la fraise, c'est un peu comme mes pâtes à la manzana,
ça fait un truc sucré salé, et c'est dégueulasse.
Moi je mange des pates cuites dans l'eau salé xD normale quoi mais ici apparemment
et des pates au sucre
(c'est bon aussi)
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Vous avez de drôle de gout ici xD
pour moi, c'est plutot pates au beurre
Moi aussi
Dernière modification par Cobra_btz (11.06.2007 11:20:27)
Hier je me suis fait une sauce à l'italienne : 3 heures de cuisson (vieuxfuret est témoin)
Et là, les pâtes chauffent miam
moi c'est pâtes bien cuites avec de la crème fraiche, de l'oeuf, et surtout des tonnes de fromage!!!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
qui connai la serie mythique GRAND THEFT AUTO ?
Eazy E : petit par la taille, grand par le talent
pour aller plus vite, qui ne connais pas !
i'am a sepman
Vous avez oublié les pâtes au nutella.
Dyslexics have more fnu
lilly, tout le monde ici connait GTA !!!
San Andreas, le meilleur selon moi !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Vous avez oublié les pâtes au nutella.
ha, faut essayer !
je test pour vous
i'am a sepman
Je viens d'ailleurs de télécharger une sonnerie du thème sur lelombrik ringtonnes.
Membre HS
entierement d'accord avec toi, mais j'en ai que deux : san andreas sur ps2 et liberty city sur psp. (j'ai essayé vice city mais pas asser longtemps pour me faire une opignon)
i'am a sepman
GTA say dangereux pour la santé mentale et famille de france y sont pas content.
Les vilain de famille de France c'est tous des scientologues et je sait pas combien de bédos il avait fumé avant de croire que GTA c'est dangereux.
PS : Il ont du en fumé beaucoup pour avoir le statue de Secte en Allemagne.
Stop the bong
Dernière modification par Redemption47 (11.06.2007 18:46:25)
Membre HS
GTA say dangereux pour la santé mentale et famille de france y sont pas content.
gné ?
rien de plus normal que de frapper des petites vieilles, de voler des voitures, et surtout, surtout casser de la caisse sans avoir a remplir des constats a la pelle.
i'am a sepman
Savatte a écritGTA say dangereux pour la santé mentale et famille de france y sont pas content.
gné ?
rien de plus normal que de frapper des petites vieilles, de voler des voitures, et surtout, surtout casser de la caisse sans avoir a remplir des constats a la pelle.
Mon truc préférer c'est ralentir le trafic Aérien avec un Lance Missile Stinger.
Membre HS
lilly a écritSavatte a écritGTA say dangereux pour la santé mentale et famille de france y sont pas content.
gné ?
rien de plus normal que de frapper des petites vieilles, de voler des voitures, et surtout, surtout casser de la caisse sans avoir a remplir des constats a la pelle.Mon truc préférer c'est ralentir le trafic Aérien avec un Lance Missile Stinger.
Moi j'adore faire des attentats sur la grande tour de Los Santos, et surtout faire des tours en low rider
Savatte a écritGTA say dangereux pour la santé mentale et famille de france y sont pas content.
gné ?
Tu as oublié le fait d'écraser les tonnes de piétons sur les trottoirs