"T'es un mec bizarre, et j'aime ca en toi"
"T'es un mec bizarre, et j'aime ca en toi"
Tu dois être très mignon.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
joey.slb a écrit"T'es un mec bizarre, et j'aime ca en toi"
Tu dois être très mignon.
J'sais pas, va voir sur le sujet "Photos de vous" ^^
Moi un jour mon ex-blonde m'a dit : Heureusement que tu n'es pas poilu dans le dos! Sinon je courais déjà.
Je lui ai dit merci et je suis resté intrigué longtemps...
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
J'ai un pote qui s'était mis en tête de draguer une charmante demoiselle à une soirée alors qu'il était complétement torché.
Il lui a dit ceci :
"Mes parents sont des voleurs. Ils ont pris toutes les étoiles de l'univers et les ont mis dans mes yeux"
...
No comment
Chassez le naturiste, il revient au bungalow!
Redemption47 a écritMoi une fois une personne surement sous l'effet de la drogue ma traité d'écolo ...
et c'est un compliment bizarre pour toi?
Pour un chasseur : Oui.
Membre HS
Retour dans le sujet ? Oui ? Non ?
Résultats du vote : Oui
Dernier compliment en date : 'C'est bien ta nouvelle coiffure, ça fait pétasse' (mon frère ce #@!&)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
une photo?
"alex jcrois qu'il a pas de clavier azerty, pas de clavier qwerty, il a l'alphabet dans l'ordre dessus "
© Copyright 2007 Lunachou, important le copyright.
chef oui chef.
me souvient que la premiere fois que je suis rentré chez moi avec une boucle d'oreille(a 11 ans), mon pere m'a dit ceci :
je connais que deux sorte d'homme qui porte ça. Les homosexuel et les pirates, et j'ai pas vu de bateau dans le jardin.
je sais pas pourquoi mais j'ai mis trois secondes pour l'enlever.
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Hahahahaha
Excellent !!!
Je suis mdr
Charles Bukowski
j'ai encore raté une occasion de me taire moi
i'am a sepman
Hahahaha j'adore !!
Excellente la réplique de ton père. Je tâcherai de m'en souvenir
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
disons qu'il avait toujours reponse a tout, et un bon stock de vanne bien piquante.
i'am a sepman
Moi on m'a dit (venant d'une très belle fille que j'aurais bien ... emmené faire un ciné) :
-Si t'avais quelques centimètres de plus, je te demanderais en marriage maintenant.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
lilly, on doit avoir le même père.