Félicitations ! Vous avez 44% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
moi si je doit tuer quelqu'un, c'est ma prof d'histoire
Dernière modification par willdemillau (11.06.2007 18:02:50)
Web site: Anti-Travail
27% pour moi.
Quelqu'un sait de quel jeu est tirée l'image de fin ? Il a l'air sympa.
22%.
Je suis donc le plus dangereux de tout lelombrik.net ?
Ce frotte les mains
Membre HS
Félicitations ! Vous avez 25% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !
Ca me convient
Redemption47, nous on ne tuera pas des innocents, mais ne te sens pas en sécurité pour autant! gnéhéhé
"Félicitations ! Vous avez 28% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !"
(J'ai eu 51%, je sais pas comment j'ai fais je suis pacifiste, enfin sauf ceux qui sont pas d'accord avec moi, je rêve d'eux mort.)
T'es dans la moyenne et ton argument et le même pour tous.
Membre HS
A mon avis il est tatoué.
On va le saouler et le foutre à poil à la réunion pour vérifier.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
A mon avis il est tatoué.
On va le saouler et le foutre à poil à la réunion pour vérifier.
j'ai fais sa à un pote mais en rentrant chez lui (malgré qu'il vivait à deux palier ) et a réussie a ce casser la gueule.
Membre HS
Bah là c'est pas grave il pourra dormir à poil sur la carpette
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
40%
http://www.virtual-drums.net : La machine à bruit : le retour !
http://www.lab11.be/blog : Mes photos
38%
"On tue un homme, on est un assassin, on tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu."(Jean Rostand-Pensées d'un biologiste-)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
"On tue un homme, on est un assassin, on tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu."(Jean Rostand-Pensées d'un biologiste-)
J'adore !!
"On tue un homme, on est un assassin, on tue des milliers d'hommes, on est un conquérant. On en tu des millions, on s'est tapé une douille"(Pv le worm - Pensées d'un ver -)
Félicitations ! Vous avez 20% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !
Nuage à pattes