"Félicitations ! Vous avez 61% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !"
Félicitations ! Vous avez 37% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Félicitations ! Vous avez 37% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Tu voulais tous nous massacrer pour la réu ?
60 % je suis déçu... je pensais plus
niark niark
c'est peut être parce que je ferais pas de mal à un chat...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Je ferais pas de mal à une mouche
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
81 % O_o
Le critère "avoir une arme à la maison" doit être lourd didonc .
Membre HS
81 % O_o
Le critère "avoir une arme à la maison" doit être lourd didonc .
J'ai fait 61% avec cette condition.
Félicitations ! Vous avez 32% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Encore moins méchant que Fefaine !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Encore moins méchant que Fefaine !!!
Hum.. c'est parceque quand j'etais petite j'ai volé des vicks au citron à l'épicerie.
J'étais toute contente d'ailleurs, je les ai montré à ma maman qui m'a ramené à l'épicerie dire 'je suis une voleuse'
Ca augmente mon serial profil je pense
Charles Bukowski
Félicitations ! Vous avez 45% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Tiépo tu as intérêt à ne dormir que d'un oeil!
Marlon est né le 07/03/2009
Jle trouve mal foutu.
Boureau
Martyr
Profiteur
Souffre-douleur
Perso je suis aucun des quatres.
Tu cherche quoi au juste ? Violeur ? Coche Boureau
Membre HS
Jle trouve mal foutu.
Boureau
Martyr
Profiteur
Souffre-douleur
Perso je suis aucun des quatres.
C'est fait pour des êtres humains à la base, pas des vers...
Félicitations ! Vous avez 7% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !
Je le savais que j'étais un ninja non-violent
Félicitations ! Vous avez 43% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.
Mouais, c'est marrant... Mais il y a des ttrucs où on a trop peu de choix...