Bienvenue quand même Alejotoki.
Je veux pas joué mon chia*t mais c'est Alejotiko pas Alejotoki
Dernière modification par Cobra_btz (02.06.2007 13:06:28)
Bienvenue quand même Alejotoki.
Merci lElOmbRIK ^^
"He's awake who thinks himself asleep."
bonjour
Ah j'oubliais, le "j" en espagnol se prononce comme le "H" en anglais...
"He's awake who thinks himself asleep."
Et bah moi c'est juste que je m'appelle Paul mais que mon cher père, dans un moment de tendre émotion, m'a appelé "mon polochon" -.-'. Depuis, il m'appelle toujours comme ça O_o (je vous dis pas comment les copains charrient ).
Dernière modification par Polochon (04.06.2007 08:02:26)
Bah c'est pas pire que 'Fefaine'.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
OMG, DJ Fou ! ôO
Le VRAI DJ Fou ?
Atta, celui qui met le Waï oO (n'avait point vu)
ah nan, pas possible, il peut pas avoir 21 ans.
Dernière modification par pv le worm (04.06.2007 08:57:21)
Ah j'oubliais, le "j" en espagnol se prononce comme le "H" en anglais...
Ha ? Je pensais plutôt à une prononciation du genre Aleyotiko ou Alerotiko...................
Bah c'est pas pire que 'Fefaine'.
Si quand même un peu.
Dernière modification par Mouke (04.06.2007 09:00:19)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Vosinh se sépare en deux, vô qui veut dire art martial, et sinh ; élève. Je suis donc un pratiquant d'art martial sino-vietnamien style shaoline : le Van An Phai. (école de la paix profonde) où en fait on apprend plus a avoir la paix en reduisant au silence celui qui nous embete plutot que la diplomatie.
guns for show, knives for pro.
Vosinh se sépare en deux, vô qui veut dire art martial, et sinh ; élève. Je suis donc un pratiquant d'art martial sino-vietnamien style shaoline : le Van An Phai. (école de la paix profonde) où en fait on apprend plus a avoir la paix en reduisant au silence celui qui nous embete plutot que la diplomatie.
oO
sur le site !!
Et si tu veux te présenter c'est par là http://www.lelombrik.net/forum/viewtopi … d=36&p=116
Fefaine a écritBah c'est pas pire que 'Fefaine'.
Si quand même un peu.
Merci
Moi?Euh bah,Death Illusion c'est un pseudo interna-cyber-tional mais pourquoi "Death Illusion"?Ah je sais!Ma conception de la vie! Death Illusion,pour moi la vie est une illusion,et plus précisément une illusion de la mort (le pseudo quoi) et puis Death Illusion ressemble à Désillusion ... une autre conception de la vie pour moi
(et oui,tout cela est très réjouissant,mais j'aime bien mon pseudo alors je le garde ^^)
Si si il me semble que c'est le vrai Dj fou ! lol sinon moi mon pseudo ben c'est top secret :X
Si si il me semble que c'est le vrai Dj fou ! lol sinon moi mon pseudo ben c'est top secret :X
nop, il aurait pas mis 21 ans en âge sinon ... (qu'il a changé après que je l'ai remarqué)
Mon psedo, Ikea, est le premier mot qui m'est passé par la tête quand j'ais du choisir pour la première fois un psedo. Je me suis ensuite rendu compte que c'était le nom d'un magasin de meuble. Enfin bon ça à l'air con mais pas mal de mes psedos (et oui j'en est plusieur) son un mot qui me passe pas la tête.
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Depuis ma tendre enfance se fut "Babar" (a cose d'un pull ke je trainé depuis la maternelle)...
Mais pour joué au FPS c'est pas très crédible : "ehhh les gars ya Babar dans l'equipe d'en face "
J'ai donc choisi Rubens comme pseudo étant donné qu'un pilote de Formule 1 a le meme Nom de famille que moi.
Ha, ton nom de famille c'est Barrichello ?
Wéééé mais avec un seul R ...