Ultimate Scarface, faut savoir qu'elle a connu le site parce que Sephi la connait en vrai.
A bon ? Mais bon je trouve sa surprenant de trouver deux personnes sur le site qui habitent dans la même petite ville que moi ! Je me demande si yen a pas plus Pourtant d'un coté sa m'étonnerai pas que Sephi et Aliesha soient étuidants universitaires, je sais pas...
Ché pas elle fait combien de superficie à peu près Lausanne ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Merci Wikipedia. ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lausanne
Merci Wikipedia. ^^
Hé bah j'ai appris pas mal de chose que je savais pas sur la ville
Bon allez jviens voir un peu le forum sur lequel je ne m'etais jamais avanturé par peur de tomber dans une jungle de geek, non mais serieux quand j'm'inscris a un forum apres j'y passe mes journées donc bon..
Bon Lelombrik c'est pas n'importe quoi alors j'me suis accordé le plaisir de venir poster et donc voici mon premier message !
Que dire a part que je suis jeune je vis dans le sud ( vers Nimes plus precisement ) j'aime :
lelombrik, la musique la fete mes amis le sport ( skate snow foot velo etc ) et l'informatique en general ( internet jeu video infographisme etc ) ..
Voila !!!!!!!
Bienvenue sur le forum Uleche
Merci Wikipedia. ^^
-___-
La prèmière chose que j'ai lu c'était : Cet article possède un homophone, voir Lozanne.
J'ai pris le "n" pour un "b"...
Soite
Bienvenue Uleche^^ ('tain, j'ai failli tapper sur le "è")
"He's awake who thinks himself asleep."
Bienvenue à toi uleche !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Merci de votre accueil
Bienvenue uleche, mais je te tiendrai à l'oeil, y a un copyright sur le "addict"
Premier message à moi aussi,yeah,allez venez petits bienvenues
Bon,et puisqu'il faut se présenter et faire connaissance,alors dans ce cas je suis un mec (je suis pas encore totalement sûr de ça ... ),semi no-life,donc half-life on va dire.Je suis un jeune c.. de 16 ans,je vis dans la Bourgogne.Meuuuh quoi d'autre?
Fan de Lelombrik(qui ne l'est pas ici),j'y passe mes journées (presque) entières.Sinon je joue Online (comme tout no-life qui se respecte) j'aime pas le saucisson sec.Je suis métalleux et puis .. j'crois qu'c'est tout
c'est bon à savoir ça que t'aimes pas le saucisson sec dis moi...^^
comme ça on saura quoi t'offir pour ton anniversaire...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Bienvenue sur le forum Death Illusion ! ( ça fait déjà un moment que tu squattes les commentaires ^^ )
c'est bon à savoir ça que t'aimes pas le saucisson sec dis moi...^^
comme ça on saura quoi t'offir pour ton anniversaire...
Je préfèrerais un beau petit chat ... histoire de m'amuser un peu Mouahahaha *regard cruel* même plusieurs,pour une bonne petites brochette
Lucius>Ouais j'avoue,j'aime beaucoup les commentaires (commentophile peut-être?) mais je n'avais jamais vraiment pris la peine de venir sur ce Forum ^^ ayant déjà le mien qui ne marche que très peu
Je préfèrerais un beau petit chat ... histoire de m'amuser un peu Mouahahaha *regard cruel* même plusieurs,pour une bonne petites brochette
Je crois qu'on va s'entendre les deux Sinon bienvenue à vous !
salut moi mon prénom c'est sinsé(en aucun cas en rapport avec sinsémilia merci)
je suis tombé sur lelombrik par hasard
j'ai 11ans et (presque) toutes mes dents; j' aime bien lelombrik; tout ce qui ressemble à madness combat ;comme zoubi les filles intelligentes; faire le fou;les félins.ce que je déteste
c'est ma CPE ;les blagues vulguaires;certains gars de mon collège.VIVE LELOMBRIK.NET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bienvenue chez toi hank, prend une chaise et eclate toi sur lelombrik
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
bienvenue chez toi hank, prend une chaise et eclate toi sur lelombrik
+.net; LeLoMBriK, il est a moua
Bienvenue uleche, Death_Illusion et HANK! Et je sais jamais quoi dire d'autre... donc voilà.
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.