excaliburn's a écritune petite photo que j'ai prise ce matin qui représente un peu ma philosophie
http://www.enregistrersous.com/images/1 … 143847.jpgThe Offspring et des paroles de leurs chansons +o(
Une impression de la photo de la plaque de l'album Nirvana with the lights out ... Peut mieux faire.
Une distri Ubuntu version CD alors qu'on a internet ... ça craint
Un vieux clavier ... 3 heures dans de l'eau bouillante, t'as une soupe.
Une manette analogique de PS1 ... Nostalgeek
t'as oublier le shuffle d'apple tout pourris et la canette de binouz de chez liddl ^^
pv le worm a écritexcaliburn's a écritune petite photo que j'ai prise ce matin qui représente un peu ma philosophie
http://www.enregistrersous.com/images/1 … 143847.jpgThe Offspring et des paroles de leurs chansons +o(
Une impression de la photo de la plaque de l'album Nirvana with the lights out ... Peut mieux faire.
Une distri Ubuntu version CD alors qu'on a internet ... ça craint
Un vieux clavier ... 3 heures dans de l'eau bouillante, t'as une soupe.
Une manette analogique de PS1 ... Nostalgeekt'as oublier le shuffle d'apple tout pourris et la canette de binouz de chez liddl ^^
Haha, American Way of Life
J'en ai marre des vacances.
J'me fais chier.
Et quand celles-ci seront finis,j'dirais que je veux pas aller en cours.
...
C'est chiant la vie <.<
Dernière modification par DSS (10.06.2007 00:31:12)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
la vie est un eternel recommencement comme dirait l'autre ... sauf quand y a des imprevu bien sûr ( essayez de me pardonner c'est le matin ... on va dire ça ^^ )
Pierre qui mousse n'amasse pas mousse
a ba on parle beaucoup pendantm on absence ç ce que je vois
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
Une manette analogique de PS1 ... Nostalgeek
Les Dualshock fonctionnent sur PS2 .
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
J'en ai une de manette PS1 : Compatible PC grace a un chinoi de rue Mongalet (ils sont forts quand même)
Je joue a G.T.A 2 AVEC Sa roooox tout.
Membre HS
T'inquiete. Encore quelques années et tu connaitra les joies d'aller t'inscrire aux assedics, de pointer a l'ANPE, d'envoyer des cv et lettres de motiv', de trouver un emploi, de payer un loyer, tes factures, tes courses, les impôts, etc...
ça sens le vécu je me trompe ? ^^ ça donne envie de grandir tout ça ... aprés on s'étonne qu'il y ait des personnes pour vivire jusqu'à 50 piges chez leurs parents ...
Pierre qui mousse n'amasse pas mousse
pv le worm a écritUne manette analogique de PS1 ... Nostalgeek
Les Dualshock fonctionnent sur PS2 .
Yup, mais vu la couleur, elle était pour une PS1 à la base
J'en ai une de manette PS1 : Compatible PC grace a un chinoi de rue Mongalet (ils sont forts quand même)
Je joue a G.T.A 2 AVEC Sa roooox tout.
Bah écoute coco, des adaptateurs manettes PS/PC, XBox/PC et GC/PC, t'en trouves même a carrefour alors bon ...
Double post, je sais, mais pour une grande cause :
Y'a Chuck sur la 1 !!!!
Dernière modification par pv le worm (10.06.2007 12:28:36)
Chuck is everywhere.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
except nowhere...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Et bien d'accord!
Chuck fais son retour dans un nouveau film (même si c'est nous qui revenons voir chuck et pas le contraire)
Bah écoute coco, des adaptateurs manettes PS/PC, XBox/PC et GC/PC, t'en trouves même a carrefour alors bon ...
Pour la PS2 Ok tu en trouve chez Lidl même, mais pour la PS1 faut remonter Rue Mongalet.
Membre HS
c'est le même adaptateur pour les ps1 et ps2 ...