Ca dépend si t'aime soit rigoler, ou te faire chier en râlant sur un héros minable, ou profiter d'un film biuentôt culte où tu rigole t'as peur et tu peux plus détourner ton regard de l'écran.
Quoi c'était pas objectif?! Non sérieu, va voir le tarantino tu seras pas décu.
C'est la 1ère fois que je poste sur ce topic, mais ça vaut vraiment le coup.
Ce soir, nous devions aller voir "Zodiac"; on le jouait dans les 2 plus grandes salles du complexe et c'était archibourré avec des queues interminables. Plutôt que de se retrouver devant l'écran à choper un torticolis pas possible, on s'est rabattu sur "DIALOGUE AVEC MON JARDINIER" de Jean Becker. Eh bien je peux vous dire qu'aucun de nous n'a regretté le changement de programme.
C'est un film tonique et tendre à la fois, on y rit et même on s'esclaffe(la scène devant la dépouille de Poileau est appelée à devenir un morceau d'anthologie) et, à la fin, si vous n'avez pas au minimum la gorge serrée ou, au maximun, les larmes aux yeux c'est que vous n'avez pas suivi... Le numéro des 2 acteurs est formidable: D.Auteuil est très bon, mais J.P.Daroussin est extraordinaire. Son jeu est tout en sincérité, en naturel plein de bon sens, le non-dit atteint quelquefois des sommets dans l'émotion... un grand, très grand Monsieur!
Je ne peux que le conseiller à vous tous, quel que soit votre âge!
Pour moi, ça mérite 4 étoiles(sur 4): ****
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Quelqu'un a déjà vu GRINDHOUSE : DEATH PROOF ?
Le dernier Tarantino.
(Désolée si j'ai raté le post)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Oui j'ai vu, j'attendais depuis longtemps, et moi je trouve ce film excellent.
MAIS attention, il peut facilement ne pas plaire, à cause de son originalité,sa mise en scène, et son scenario.
Cependant je suis déçu que le Film GrindHouse de Robert Rodriguez (Planet Terror) ne soit pas diffusé en même temps que celui de Tarantino (dans la même séance) comme aux Etats Unis.
Ca m'fait un peu maloQ.
Si t'aimes pas le sang, ou les voitures, ou la violence, n'y va pas. Sinon, cours vite.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Oui j'ai vu, j'attendais depuis longtemps, et moi je trouve ce film excellent.
MAIS attention, il peut facilement ne pas plaire, à cause de son originalité,sa mise en scène, et son scenario.
Cependant je suis déçu que le Film GrindHouse de Robert Rodriguez (Planet Terror) ne soit pas diffusé en même temps que celui de Tarantino (dans la même séance) comme aux Etats Unis.
Ca m'fait un peu maloQ.
Si t'aimes pas le sang, ou les voitures, ou la violence, n'y va pas. Sinon, cours vite.
Ils ont arretés les projections des deux films en 1x parce que sa a fait un bide au states
Nan c'est bon, j'adore
Désolée mon vieuxfurinou ^^
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Sortie 2008
Charles Bukowski
Sortie 2008
Yeah, avec JCVD dedans !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
ca m'attire pas du tout les 4 fantastiques 2
Sortie 2008
ooooh, y'a Sim qui joue dedans
ça me rassure, ça veut dire qu'il est pas mort
ooooh, y'a Sim qui joue dedans
ça me rassure, ça veut dire qu'il est pas mort
Chuuuut! Il l'est, mais lui ne le sait pas!
Oui, capito!... c'est méchant, je sors!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Fefaine a écritSortie 2008
Yeah, avec JCVD dedans !!! http://tiepo.free.fr/smileys/bruce_h4h.gif
Hum pour JCVD Tiépo ça parait rapé...
http://img178.imageshack.us/img178/5112 … wh1ef8.jpg
http://www.allocine.fr/communaute/forum … edia=.html
PAR CONTRE... !
Y'a Alexandre Astier \\o \o/ o// rien que pour lui j'ai envie de voir le film... quoique pas au cinéma .Je pense qu'aucun astérix cinématographique n'atteindra le niveau de la bédé , il faut faire du dessin-animé de qualité et pas du "Asterix et les vikings" tout naze. Enfin ça c'est mon avis, le film fera sans doute un carton ^^ (et le teaser est chouette, soyons honnêtes (et y'a A.A dedans l'teaser !))
Je viens de voir "Little Miss Sunshine", et ce film est tout simplement génial ! Les personnages sont plus pathétiques les uns que les autres, et le film m'a beaucoup fait rire, j'vous le recommande !!
Il étais déjà prévus avec Vin Diesel alors faut voire si c'est vraiment le tournage.
Membre HS
sa ressemble fortement a du officiel mais attention au trop officiel, t'as raison redemption
oué moi aussi j'lai vu ce film sephi et jsui aussi tomber amoureux, pas ettonant qu'il ai raffler tant de prix, j'ai adoré