#81 08.06.2007 20:46:57

bizounours
Lombrik Electrik
29.07.2006
2,020

Contact Mondial avec les Extraterrestres

Ensemble tout devient possible.

Hors ligne

#82 08.06.2007 20:58:03

jeriwen
Membre
01.11.2006
848

Contact Mondial avec les Extraterrestres

moi je ne crois que ce que je vois (ou qui est prouvé) donc en gros je ne crois pas qu'il existe rééelement des extra terrestres qui soient venus sur notre planête (qu'il en existe je ne dit pas, sûrement qu'il en existe vu l'immensité de la galaxie)... mais sur terre imo non


"let your mind run, keep smiling"

Hors ligne

#83 09.06.2007 10:08:11

OursMaster
Membre
17.11.2005
192

Contact Mondial avec les Extraterrestres

D'une manière générale, toutes les créations de civilisations humaines disparues ont été associées à un moment ou à un autre, par des allumés du bocal, à une visite ou une occupation de la Terre par des petits Zitis.

Les symboles de Nazca, les Moai de Rapa Nui, même jusqu'aux pyramides d'Egypte, tout ce qui n'a pas encore trouvé d'explication rationelle et définitive laisse toujours une prise à l'interpretation hasardeuse...


On ne vend pas la peau de l'Ours. Jamais. Même après avoir tué l'Ours. Même en partageant les bénéfices avec la famille de l'Ours.

Hors ligne

#84 09.06.2007 10:41:29

ultimate_scarface
Membre
17.08.2006
366

Contact Mondial avec les Extraterrestres

Bref voila la vidéo au brésil...pour l'explication de la lumière j'opterai pour un explorateur parti en reconnaisance
http://www.youtube.com/watch?v=kD74pLLn-cU

Bref quand je vois sa me rappel un lumière qui apparait au dessus du lac de l'endroit ou j'habite. Jaune, et devient de plus en plus voyante avant de disparaitre complétement...très bizzare

Dans le registre paranoïaque:
Et si ils était déjà parmi nous ? Et si ils manipulaient nos gouvernements afin de mieux nous exterminer? Ou tout simplement ils nous observent...la vielle voisine qui vous regarde de travers et qui ne dit jamais un mot...sa pourrait en être une !

Hors ligne

#85 09.06.2007 11:36:13

Ketasex
Lombric-margherita
04.05.2005
656

Contact Mondial avec les Extraterrestres

ultimate_scarface a écrit

Bref voila la vidéo au brésil...pour l'explication de la lumière j'opterai pour un explorateur parti en reconnaisance
http://www.youtube.com/watch?v=kD74pLLn-cU

Bref quand je vois sa me rappel un lumière qui apparait au dessus du lac de l'endroit ou j'habite. Jaune, et devient de plus en plus voyante avant de disparaitre complétement...très bizzare

Dans le registre paranoïaque:
Et si ils était déjà parmi nous ? Et si ils manipulaient nos gouvernements afin de mieux nous exterminer? Ou tout simplement ils nous observent...la vielle voisine qui vous regarde de travers et qui ne dit jamais un mot...sa pourrait en être une !

Ils sont déjà parmis nous ...

tiens celle la est plus d'actualité :

http://youtube.com/watch?v=dkNdXncScmY

Hors ligne

#86 09.06.2007 11:54:44

ultimate_scarface
Membre
17.08.2006
366

Contact Mondial avec les Extraterrestres

J'ai touvé celle-ci... http://www.youtube.com/watch?v=Jl5LUXpr7og&NR=1 soit un gros fake soit la preuve de l'existence des hommes verts (choissisez votre couleur)

Par contre j'ai l'impression que les observations d'ET sur la planète se fond principalement sur les continents americains, amerique du Sud principalement

Hors ligne

#87 09.06.2007 15:32:12

Ketasex
Lombric-margherita
04.05.2005
656

Contact Mondial avec les Extraterrestres

C'est un fake ultimate_scarface.

Hors ligne

#88 09.06.2007 15:38:09

Alix
LeLoMBriK
30.03.2005
10,000,065

Contact Mondial avec les Extraterrestres

Ketasex a écrit

Ils sont déjà parmis nous ...

Pourquoi t'es aussi sûr de toi ?


kthxbye
Facebook / Twitter

Hors ligne

#89 09.06.2007 15:40:27

vieuxfuret
Vieux lombric
Lieu Strasbourg / Caen
31.07.2005
2,376

Contact Mondial avec les Extraterrestres

Ouais tu m'inquiète Keta, on dirait qu'on t'a implanté une sonde anale pour que t'en soit si sûr tongue


bar.jpg
le mec il fait des photos tout ça : tumblr - blog

Hors ligne

#90 09.06.2007 15:41:58

Alix
LeLoMBriK
30.03.2005
10,000,065

Contact Mondial avec les Extraterrestres

Bah sans me moquer, il a peut être vécu des choses smile
Il est pas le seul à en être sûr comme ça, alors je me demande ce qui peut pousser à croire que des ET sont sur la terre.


kthxbye
Facebook / Twitter

Hors ligne

#91 09.06.2007 15:47:17

vieuxfuret
Vieux lombric
Lieu Strasbourg / Caen
31.07.2005
2,376

Contact Mondial avec les Extraterrestres

Oui jrigole mais ça m'intrigue aussi J'ai jamais rien vécu de ce genre et je crois relativement peu au grands complots des gouvernements qui nous cachent tout, et ça m'interesse d'autant plus.

Dernière modification par vieuxfuret (09.06.2007 15:47:55)


bar.jpg
le mec il fait des photos tout ça : tumblr - blog

Hors ligne

#92 09.06.2007 15:52:46

Ketasex
Lombric-margherita
04.05.2005
656

Contact Mondial avec les Extraterrestres

Je pense que la moindre des choses c'est de respecter ce que pense les autres, surtout que visiblement ça nuit à personnes. Je n'ai rien vécu pour ma part, mais je me suis juste renseigné. Car y'a des choses qu'on nous apprend pas forcement, et c'est d'autant plus difficile d'en savoir plus quand on nous en cache ! J'veux rien prouver à personne. Je pense que c'est une question de temps ! Enfin si y'en a qui me prenne au serieux et qui veulent en savoir plus envoyez moi un petit message ^^

Deux choses : Je ne fais pas partie d'une secte / J'ai les pieds sur terre.

Ouvrez les yeux les amis smile

Hors ligne

#93 09.06.2007 16:05:39

bizounours
Lombrik Electrik
29.07.2006
2,020

Contact Mondial avec les Extraterrestres

vieuxfuret a écrit

Oui jrigole mais ça m'intrigue aussi J'ai jamais rien vécu de ce genre et je crois relativement peu au grands complots des gouvernements qui nous cachent tout, et ça m'interesse d'autant plus.

pareille
c'est fortement possible vue que tout est caché

Hors ligne

#94 09.06.2007 21:03:43

uleche
Membre
02.12.2006
28

Contact Mondial avec les Extraterrestres

Moi perso j'ai d'ja vu un ovni, une boule rouge a 7h du mat juste au dessus d'une colline c'etait pas le soleil il était ailleurs, et bien trop gros pour etre la lune..Le truc c'est que j'etait avec un pote je l'ai vu j'ai regardé j'ai appellé mon pote on a  regardé pendant genre 10 seconde et le truc a progressivement disparu...Je parle d'ovni parce que j'espere que c'etait un ovni lol honnetement j'en sais rien mais ca m'a quand meme vachement intrigué car dans cette colline y'a rien de rien donc jme demande bien ce que c'etait ..

Hors ligne

#95 09.06.2007 22:43:31

Phallus magique
Lombruik
03.02.2006
3,625

Contact Mondial avec les Extraterrestres

uleche a écrit

Moi perso j'ai d'ja vu un ovni, une boule rouge a 7h du mat juste au dessus d'une colline c'etait pas le soleil il était ailleurs, et bien trop gros pour etre la lune..Le truc c'est que j'etait avec un pote je l'ai vu j'ai regardé j'ai appellé mon pote on a  regardé pendant genre 10 seconde et le truc a progressivement disparu...Je parle d'ovni parce que j'espere que c'etait un ovni lol honnetement j'en sais rien mais ca m'a quand meme vachement intrigué car dans cette colline y'a rien de rien donc jme demande bien ce que c'etait ..

T'en as trop pris, mon vieux, trop pris trop pris trop pris ! ^^


drgbag7.png

Hors ligne

#96 09.06.2007 23:07:39

Lucius
Membre
29.05.2007
305

Contact Mondial avec les Extraterrestres

Moi, je veux bien croire qu'il y ait une de la vie autre part. Mais pourquoi faut-il toujours que cette vie soit bien plus évoluée que les êtres humains ?
Déjà, si c'était le cas, pourquoi ne seraient-ils pas entrés en contact avec nous ? ( on est trop moches peut-être big_smile )
En tous cas, Ketasex, tu m'intéresses, et je vais de ce pas te demander quelques précisions sur ta pensée smile

Hors ligne

#97 10.06.2007 13:01:05

ultimate_scarface
Membre
17.08.2006
366

Contact Mondial avec les Extraterrestres

Lucius a écrit

Moi, je veux bien croire qu'il y ait une de la vie autre part. Mais pourquoi faut-il toujours que cette vie soit bien plus évoluée que les êtres humains ?
Déjà, si c'était le cas, pourquoi ne seraient-ils pas entrés en contact avec nous ? ( on est trop moches peut-être big_smile )
En tous cas, Ketasex, tu m'intéresses, et je vais de ce pas te demander quelques précisions sur ta pensée smile

Faut se mettre à leurs place, déjà que entre humains on arrive pas a s'entendre ils vont pas venir nous parler et surtout : si ils partent de leur planête pour venir jusque à nous c'est qu'ils sont plus évolués ^^

Hors ligne

#98 10.06.2007 19:48:05

Ebrithil
Membre
17.05.2007
109

Contact Mondial avec les Extraterrestres

Ketasex a écrit

Je ne fais pas partie d'une secte

a vérifier lorsque on lit tes propos, tu sais les sectes sont très bien dissimulés maintenant.


0806190220473732682.gif

Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou

Hors ligne

#99 11.06.2007 07:09:47

naine de jardine
Lombrique facile
13.11.2006
1,903

Contact Mondial avec les Extraterrestres

je voudrais pas faire d'anti américanisme, mais selon une étude, 85% des américains (USA) pensent que les extraterrestres existent, et qu'ils sont déjà entrés en contact avec le gouvernement, et que ce même gouvernement cache cette information à leurs pauvres citoyens incompris... pour mieux comploter.

ils ont raison!!! étant moi même un extraterrestre...

trève de plaisanterie, je pense qu'ils sont un peu fous sur ce coup là, admettons qu'il y ai des extraterrestres (ce qui est, étant donné l'immensité de l'univers, très probable), il faudrait d'une part qu'ils soient plus évolués que nous, et d'autre part qu'ils décident de communiquer avec nous, ce qui serait étant donné le niveau mental moyen d'un terrien, une très mauvaise chose... imaginez ce qu'on ferait avec une nouvelle technologie, protéger l'environnement, non bien sûr... mais plutôt élaborer de nouvelles techniques encore plus performantes pour...faire la guerre, ne nous leurrons pas, c'est dans la nature humaine, alors qui qu'ils soient, franchement, je doute qu'ils aient l'envie de venir nous voir, si ce n'est pour nous étudier en secret...


"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"

Hors ligne

#100 11.06.2007 11:42:07

Ebrithil
Membre
17.05.2007
109

Contact Mondial avec les Extraterrestres

nain de jardin a écrit

je voudrais pas faire d'anti américanisme, mais selon une étude, 85% des américains (USA) pensent que les extraterrestres existent, et qu'ils sont déjà entrés en contact avec le gouvernement, et que ce même gouvernement cache cette information à leurs pauvres citoyens incompris... pour mieux comploter.

je n'ai rien contre les américains mais ils sont (un peu) dérangé la bas non? big_smile

Dernière modification par Ebrithil (11.06.2007 11:42:19)


0806190220473732682.gif

Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou

Hors ligne

Pied de page du Forum