Pages 1 2
Sujet fermé
oui, mais "jurets" ca change la prononciation du mot. Et ca dérangeait mes yeux.
eL_gAtO a écritmessieurs et mesdames les jurets.
on t'en veux pas, mais la prochaine fois écris-le juste... jurés.
Votre honneur, veuillez faire sortir cette tierce personne de la salle. Elle n'a rien à voir dans l'affaire. Elle sait peut-être écrire "cyclothymique", mais ne sait pourtant pas qu'elle en est atteinte.
Dernière modification par eL_gAtO (23.10.2005 17:41:33)
Aka le Roi de la blague.
oui, mais "jurets" ca change la prononciation du mot. Et ca dérangeait mes yeux.
T'en veux-on ..?
Zut ! Ca change la prononciation du mot..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
question super bete: finalement il vient d'ou le problème et qui decidera de la culpabilité....Parceque ca sert a rien d'affuter la guillotine si on s'en sert pas
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Je tiens à signaler que Mme Fefaine a rattrapé par une attitude irréprochable sur le chan son abus de pouvoir, et que par conséquent, je supprimerai mon topic dans les jours à venir.
Mais, ayant maintenant du temps à passer sur le chan, j'ai remarqué d'autres modérateurs qui abusaient de leur pouvoir pour bannir et faire taire des nouveaux et nouvelles qui osaient animer le chan... Mais ceci est une autre hisoire...
OK. Tout est bien qui finit bien.
Case closed !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Pages 1 2
Sujet fermé