Alors le chat on discrimine les Ours ?
Beuh ben voilà une autre pitite photo, en couleur cette fois, histoire que vous compreniez que j'suis pas né dans un film des années 30...
Oui, je pose !
On ne vend pas la peau de l'Ours. Jamais. Même après avoir tué l'Ours. Même en partageant les bénéfices avec la famille de l'Ours.
Beuh ben voilà une autre pitite photo, en couleur cette fois, histoire que vous compreniez que j'suis pas né dans un film des années 30...
http://www.dump-it.fr/upload/images/min … 611159.JPG
Oui, je pose !
Ressemblant non ?
Haha, en effet :]
Ha oui.
Faudrait juste mettre la petite mèche sur le côté.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Il faudrait un petit peu éclaircir les cheveux, et on obtient un sosie parfait!
Ah merde alors, on me l'avait jamais faite celle-là ! oO
Bon ben mon coiffeur va avoir du boulot prochainement... Par contre pour le sabre laser et la télékinesie je promet rien
On ne vend pas la peau de l'Ours. Jamais. Même après avoir tué l'Ours. Même en partageant les bénéfices avec la famille de l'Ours.
Smajysse qui c'est le vilain polisson qui te prend en photo pendant que tu dors ?
C'est mon chéri Houuu le coquin!
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
C'est mon chéri Houuu le coquin!
Huhu, j'adore quand tu me traites de coquin, Smajynounette.
Dernière modification par Evil_Ifrit (06.06.2007 19:37:36)
Smajysse a écritC'est mon chéri Houuu le coquin!
Huhu, j'adore quand tu me traites de coquin, Smajynounette.
... shhutt fallait pas le dire...
Bon allez Ifrit, STOP le HS maintenant hein!
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Miam fish'n'chips !!
Sinon sur ta photo jverrais bien comme sur les trucs des chats "Invisible..." avec un gros "INVISIBLE BLOWJOB".
Bah j'ai mis les membres les plus actifs et qui le sont toujours, ainsi que ceux venus à l'IRL...
Mais no soucy, tu seras au début de la prochaine (qui aura YMCA en thème musical).
avec un gros "INVISIBLE BLOWJOB"
Huhu. ^^
Dernière modification par eL_gAtO (06.06.2007 23:00:55)
Aka le Roi de la blague.
Hum, si je viens à la Réunion de cet été comme j'y compte bien, vous aurez peut-être assez vu ma tronche d'ours-jedi barbu !
Sinon, concernant les demoiselles, j'ai cru une seconde être revenu sur le topic "Pour les Yeux"... Et me suis dit que eL_gAtO devenait gâteux à imposer une censure pareille ^^
Très jolies photos, tous. C'est marrant comme on ne s'imagine pas les gens tels qu'ils sont...
Sephi...... >.<, pk tout de suite les trucs sexuels?
Pervers va....
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
"INVISIBLE BLOWJOB".
ça tache aussi le pantalon ça
Sephi a écrit"INVISIBLE BLOWJOB".
ça tache aussi le pantalon ça
...faut mettre un imsperméable!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Bon, je laisse parceque ça m'a bien fait rire,...mais RETOUR DANS le SUJET sivouplé !!!!!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Tu ressemble à Didier Morville.
Membre HS
joey.slb a écritTu ressemble à Didier Morville.
Tout le monde me la fait celle la