Pour ce qui est du SAV de certains magasins..., la plupart d'entre eux se foutent complétement du client et des produits qu'ils vendent, une fois que l'acheteur est sortie du magasin. J'en ai fait les frais l'année dernière avec un magasin dont je tairais le nom pour pas leur faire de la pub. Mais lorsque j'ai voulu leur rapporter mon pc portable, il m'ont dit que ce n'etait pas eux qui s'en charger et se sont contenter de me filer un simple numero de hot line à je ne sait plus combien d'euros la minute. Limite "Debrouillez-vous". Désolé mais moi j'appelle pas cela un SAV.
Je crie qu scandale ! En tant que employé dans un SAV je compte protester
N'oublions pas que des fois le client est con voici le type de client possible:
-Il est sympatique lui laisse poser des questions et dans ce cas le problème est identifiable
-Il est agressif et tétu et veux une réponse immédiate et fini par oublier que il n'a pas expliqué son problème (ex: mon accès de fonctionnne plus! bord*l c'est inadmissible)
-Il est agressif et veux faire la conversation tout seul
-Il est agressif et se contre-dit tout le temps ou nie l'évidence
-Il se croit le seul et unique client
-Il est tout simplement con et à oublié de faire une chose primoridiale (ex: brancher l'appareil, allumer son PC etc.)
bref je peux vous JURER que c'est le profil typique du client
Hors ligne
Hors ligne
C'est vrai que le sourire du vendeur est primordial, si il te tire la geule dès que t'arrive sa donne pas envie de rester sympatique, mais faut faire l'effort quand même parce que il a plus de chances de t'aider rapidement si tu lui parle poliment et calmement
Hors ligne
Je suis Bac+2 !!! http://tiepo.free.fr/smileys/w00t2.gif
Mais j'ai un examen de conduite demain ...
Au final, je ressemble à ça :
Bravoooooooo!!! Et bonne chance pour demain
ps: j'me choppe les rattrapages mais j'ai le permis depuis trois ans.
Hors ligne
Windows, apple, darty... le SAV de canal + les bat tous.
guns for show, knives for pro.
Hors ligne
Freezy Mind a écritPour ce qui est du SAV de certains magasins..., la plupart d'entre eux se foutent complétement du client et des produits qu'ils vendent, une fois que l'acheteur est sortie du magasin. J'en ai fait les frais l'année dernière avec un magasin dont je tairais le nom pour pas leur faire de la pub. Mais lorsque j'ai voulu leur rapporter mon pc portable, il m'ont dit que ce n'etait pas eux qui s'en charger et se sont contenter de me filer un simple numero de hot line à je ne sait plus combien d'euros la minute. Limite "Debrouillez-vous". Désolé mais moi j'appelle pas cela un SAV.
Je crie qu scandale ! En tant que employé dans un SAV je compte protester
N'oublions pas que des fois le client est con voici le type de client possible:
-Il est sympatique lui laisse poser des questions et dans ce cas le problème est identifiable
-Il est agressif et tétu et veux une réponse immédiate et fini par oublier que il n'a pas expliqué son problème (ex: mon accès de fonctionnne plus! bord*l c'est inadmissible)
-Il est agressif et veux faire la conversation tout seul
-Il est agressif et se contre-dit tout le temps ou nie l'évidence
-Il se croit le seul et unique client
-Il est tout simplement con et à oublié de faire une chose primoridiale (ex: brancher l'appareil, allumer son PC etc.)bref je peux vous JURER que c'est le profil typique du client
T'as oublié celui qui sait tout mais au final ne sait rien.
Hors ligne
Service Activation Windows: le bot te fait chier à vouloir une série de 50 chiffres pour ensuite te raccrocher au nez deux fois. La troisième fois, tu tombes sur un Indien (authentique !) qui parle très mal le Français qui te parle à moitié son dialecte.
Sinon, y'a moyen de leur envoyer un mail à 67€.
Ils ont un service de merde et après viendront se plaindre et créeront des daubes style WGA pour limiter le piratage.
Dernière modification par Mouke (08.06.2007 14:37:40)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Hors ligne
Mouke, pour activer Windows t'as d'abord le net, puis si ça marche pas le robot vocal, puis si ça non plus t'y arrive pas un indien (ou autre...) mais là ça marche toujours, suffit de leur raconter l'histoire adéquate ("j'vous en prie j'ai grillé mon disque dur et là il me demande un numéro je comprend rien etc...")
Bref... je pense que tu es mauvais tout simplement
Hors ligne
pv le worm a écritT'as oublié celui qui sait tout mais au final ne sait rien.
Ca me rappelle quelqu'un...
Ah oui, mon patron quand il me demande de réaliser quelque chose >.<
Moi aussi! Mon chef de service pendant les séances "-alors bref...non enfet on regardera sa une prochaine fois...non finalement non..c'est vrai que j'ai pu pas voir sa...bon les amis on se revoit la semaine prochaine parce que là je suis paumé"
Hors ligne
alala mon prof de math ce matin:
" vous etes en vacances lundi soir , a mince je me suis trompé vous c'est jeudi " -_-
Hors ligne
Hors ligne
Han, faich', je tiens plus.
Sieste ? Pas sieste ?
Hors ligne
Pas sieste , sinon tu va te réveiller on sera dimanche soir
Hors ligne
Han, faich', je tiens plus.
Sieste ? Pas sieste ?
Sieste !!! Tu joues avec ta vie là !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Hors ligne
Moi aussi depuis un moment je pique un roupillon en revenant du collège.
Vivement le 18 Juin après mon conseille de classe qu'il me félicite pour me redoublement utile et basta.
Membre HS
Hors ligne
Han, faich', je tiens plus.
Sieste ? Pas sieste ?
sa dépend...sa fait combien de temps la ?
Hors ligne
Hors ligne
Bonne nuit Evil_Ifrit à la semaine prochaine.
t'es pas debout avant 5-6 jours.
Hors ligne
demain je dois me lever à 5h15 c'est vraiment horrible... Moi qui suis en vacances ! Et tout ca pour une compétition de G.R
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
Hors ligne
5h15 !!
La compet' est si loin de chez toi ???
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Hors ligne