Pages 1 2
Un nouveau partenariat entre lelombrik et un site hors du commun vient d'avoir lieu en ce mercredi 19 octobre.
Ce partenaire formidable dans son concept est le celebre "BashFr".
Bashfr ? c'est quoi didjû ?
"BashFR, c'est la super base de données des perles de conversations françaises."
Qu'est ce qu'on y trouve ?
Et bien, des quotes c'est à dire, des citations hors du commun, mais surtout dans la connerie humaine.
C'est où ?
Un exemple de quote au hasard :
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ou encore :
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Pour Sephi: il m'arrive souvent de me mettre "partie manger" pour achever des conversations avec des gens qui m'importunent... tu sauras desormais que tu n'es pas obligé de courir à la cuisine chaque fois que mon statut change.
cool c'est dingue tout ce qu'on peux dire sur un chan quand meme !! (surtout des conneries)
Ah ouais, trop bien ce site !
(Bonjour)
Pour Sephi: il m'arrive souvent de me mettre "partie manger" pour achever des conversations avec des gens qui m'importunent... tu sauras desormais que tu n'es pas obligé de courir à la cuisine chaque fois que mon statut change.
Ha oui merci l'explication.. maintenant tous tes contacts vont continuer à te parler quand t'es partie manger...
Charles Bukowski
Ah ouais, trop bien ce site !
(Bonjour)
Mouarf comment il se la pète l'autre. ^^
Bienvenue.
Mouarf comment il se la pète l'autre. ^^
Bienvenue.
Je parlais du lombrik bien entendu.
Je tiens à préciser qu'une mineure partie de mes contacts sont inscrits sur le forum du lombrik, par conséqent je n'ai rien à craindre.
PAS DE QUOI SE VANTER!
Charles Bukowski
C'EST CLAIR !
et puis-je savoir en quoi mon intervention relevait de la vantardise?
A ton service !
Charles Bukowski
Excellent comme site
c'est parfait ca convient vraiment a ce site comme partenaire
mon portfolio ---->> http://spyding.no-ip.org/portfolio
Vous voulez plein de service par ici ---->> http://spyding.no-ip.org
L'étrange Halloween de Mister LeLoMBriK
Charles Bukowski
Pages 1 2