Belle présentation aussi et bienvenue, même si on s'est déjà croisé au détour d'un topic.
Sinon le moteur de la tondeuse de mon grand-père déconne... tu crois pouvoir faire quelque chose?
Je préfere les soirée hip-hop et house mais je suis ouvert à tout style de musique.
Bienvenue ultimate(j'peux t'appeler comme ça, maintenant qu'on est "intimate"?)... et, en tant que scarface, est-ce que tu aimes les bals à frais?
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Titus, peut-etre que je peux l'aider, un moteur de tondeuse c'est le même que celui d'un pocket bike
le long brick, je sais pas de quel coin du cerveau te sortent ces rimes mais chapeau base *hic* celles que j'arrive à faire (limite nul j'avoue)
Ultimate Scarface, c'est volontaire d'avoir écrit Word dans ta signature ? Parce que je penche plutôt pour World...........
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
bon bon je crois c'est mon tour...
bref je suis assez tranquille comme gars et je cherche pas le conflit mais faites pas chier quand même ^^
Tu as raison le conflit de canard ca donne la gerbe.
Sinon bienvenue a toi! Et tu aime tout ce qui a un moteur? Passe pas trop de temps sur google et lycos ca abime les yeux.
guns for show, knives for pro.
Ultimate Scarface, c'est volontaire d'avoir écrit Word dans ta signature ? Parce que je penche plutôt pour World...........
je m'en étais pas rendu compte, merci c'est corrigé
BienVenue
Salut bienvenue ^^ Si ça t'intéresse il y a un topic pour les photos des membres ^^ Juste en-dessous de celui-ci
EDIT: 3 posts pour te souhaiter la bienvenue en 1 minute
Dernière modification par el rey de sus nalgas (07.06.2007 16:24:58)
Bienvenue Jerome, tu tires à l'arc?
guns for show, knives for pro.
Bienvenue Cupidon !!!
hellowwww cupidon bienvenue
Salut Cupidon, bienvenue sur le forum ^^
J'viens de lire quelque topics, je vois que t'es un champion de la présentation.
bienvenu à tout le monde à qui j'ai pas dis bienvenu depuis la derniere fois que je suis pas venu comme dirais l'autre ... enfin tout ça pour dire : benvnu t'monde !
Pierre qui mousse n'amasse pas mousse
Bienvenue ultimate_scarface et cupidon
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Bienvenue à toi je sait pas si tout le ponde vas aimé ton SMS...
vpour qui sa interresse lol ^^
C'est plutôt à éviter sa ici c'est pas Safari Zouzeland.
Membre HS
Bienvenue à toi je sait pas si tout le ponde vas aimé ton SMS...
C'est plutôt à éviter sa ici c'est pas Safari Zouzeland.
Roooooo laisse le s'adapter non ? c'est difficle d'écrire comme sa quand ta msn ouvert a coté...
salut a tous, je me présente je m'appelle henry... non je déconne (petit hommage a Balavoine)
je suis un suiiiiiiiiisse de genève debleu debleu
passionné d'informatique et de jeux du style Les Sims, Dawn of Magic, Dark Age Of Camelot etc...
j'aime bien les belles mécaniques sur 2 ou 4 roues ou sur jambes
enfin voila je me suis enfin inscrit et j'ai aussi posté une photo qui j'espère sera mise sur le site.
voila voila, une bonne soirée a tous et a bientôt
La seule différence qu'il y a entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou... enfin je crois (Salvador Dali)