Yugh, ton prénom c'est Prosper n'est-ce pas?
Aka le Roi de la blague.
el_gAtO je vois pas le rapport avec le topic?
[ Ô petit pain d'épice, toi et moi c'est à la vie à la mort ]
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là...
Voire le prosper qui se fout du pain d'épice... (Pour ceux qui aurait pas suivi mon premier topic)
Aka le Roi de la blague.
Coucou a tous tout le monde va bien? Moi je suis nouvelle ici! Donc je sais pas encore trés bien comment tout fonctionne mais j'apprends vite lol bsx a tous
moi ich heisst emmanuelle et j'habite sur paris. I am 20 years et j'ai connu le site y'a 3 jours.
bisous à tous
Bienvenue à vous !
mici a tous c'est tres gentil
Bienvenue les filles!
Bah vous avez l'air d'avoir compris tout ce qu'il fallait comprendre, puisque vous faites connaissance dans le topic "Faisons connaissance"..
C'est pas plus compliqué que ça!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Pour une fois que ça arrive, il fallait le souligner c'est vrai! Bienvenue...
Aka le Roi de la blague.
Slt tlm moi c sam j'habite tunis,21 ans,étudiant en informatique
Je connais le site depuis longtemps mais le forum je le découvre j'espère passer du bon temps avec vous
@ +
Bienvenu Sam!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Hello bienvenue ici. ^^
Chacun apporte ici sa modeste contribution ZOol... Moi par exemple j'apporte mes poils, toi tu te chargeras du soleil?
Aka le Roi de la blague.
c'est comme si c'était fait
Par contre à cause du sable, tu seras le préposé à l'aspirateur.
Aka le Roi de la blague.
bon ben moi j'dois etre le+ jeune alors j'ai 13 ans et j'habite a Marseille!!!
J'aime l'ordi,la glandouille,l'ordi,laglandouille,dormiret LOMBRIKER BIEN SUR!!!!!!!!!!
^^
your ass your face what difference?????????LOL
Salutations à tous !
J'ai (bientôt) 23 ans, à Paris, je suis en stage depuis six mois et le lombrik m'a permis de suvivre... je franchis donc une nouvelle étape en m'inscrivant aujourd'hui sur le forum (petite larme d'émotion)
Mes salutations les plus respectueuses, notamment à fefaine et El_gato dont j'ai toujours apprécié les posts !
JB
Bienvenue à toi jubelee (JB) !!