Trop marrant le-long-brick, avec tes blagues tu fais parti des gens bons que je prefère. Mais sans vouloir te prendre en sandwich pour autant hein?
Dernière modification par vosinh (06.06.2007 18:54:37)
guns for show, knives for pro.
bizounours a écrit" tu réfléchie pas , tu exécute !!!!" -_-"
Techniquement impossible en maths.
En arithmétique pure, si.
Rien que de lire un énoncé, regarder une feuille te fait réfléchir...
Mais bon, bons examens ç tous ... (je sais pas quand ça commence en France, mais bon -_-')
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Trop marrant le-long-brick, avec tes blagues tu fais parti des gens bons que je prefère. Mais sans vouloir te prendre en sandwich pour autant hein?
Sauf que, manque de cul, Gens est un nom féminin.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Tu dis bonnes gens, toi? o_o ??
Pasque moi pas...
Mais ça doit être un belgicisme... donc j'ai une excuse xD
Ce soir, j'me la joue à la j4r, j'ai acheté 3L d'energy drink,
il m'est interdit de fermer l'oeil :]
Et je vais bientôt arriver aux 35h sans sommeil (dans une dizaine de minutes ^^)
Et je vais bientôt arriver aux 35h sans sommeil (dans une dizaine de minutes ^^)
A chaque concours ou il faut trouver des lombwik maintenant les directeur respectifs de Reb-Bull et Dark-Dog Compagny inc feront une réunions de comité extraordinaire.
Membre HS
Fais attention aux boissons énergisante
Regarde===> http://www.lelombrik.net/news/2809/on-p … sayer.html
Oui, j'ai lu, Cobra ^^
À ton avis, pourquoi j'en ai acheté ? :]
It's right le gerbignol, le masculin gouverne à part s'il est directement précédé d'un adjectif, donc, oui needer, on dit bien bonnes gens. ( et honnetes gens aussi)
lol pour toute questions grammaatical demandez à la pro : Steph78 qui est première de ca classe en Fancais
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
J'ai trouvé des mocassins marrons.
C'est à personne?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
J'ai trouvé des mocassins marrons.
C'est à personne?
Déposes les sur le pas de la porte et fous le camp.
© Maman j'ai raté l'avion
Membre HS
Les lombriks ne portent pas de chaussure.
Ceci est un message à le-long-brick :
Tu sais que tu dis tellement de conneries, que parfois, je me demande où tu vas les trouver ...
Je te jure, c'est impressionnant O_O ...
A chaque nouveau fichier, une connerie, halalalala, que serait donc ce site sans sa connerie longbrickienne quotidienne
PS: c'est un "compliment"
Dernière modification par needer (06.06.2007 20:18:17)
Tu sais que tu dis tellement de conneries, que parfois, je me demande où tu vas les trouver ...
A chaque nouveau fichier, une connerie, halalalala, que serait donc ce site sans sa connerie longbrickienne quotidiennePS: c'est un "compliment"
C'est beau l'amour!
A chaque nouveau fichier, une connerie, halalalala, que serait donc ce site sans sa connerie longbrickienne quotidiennePS: c'est un "compliment"
Pourquoi le-long-brick et pas moi ? Moi aussi je dit des conneries grosse comme moi tout les jour et en plus sur le forum ! Donc je veut mes acclamation !!!!
Dernière modification par Redemption47 (06.06.2007 20:55:31)
Membre HS
caliméro...
Mais pourquoi vous regardez pas le match? Y a trop à lire je suis plus...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski