Pages 1 2
Waah! Rassuré! T'es vivant!
Je croyais que les deux modérateurs (Ketasex) étaient morts ^^
Yes. Je suis vivant. Je viens moins ces temps-ci c'est vrai, mais j'ai une excuse ! Je vadrouille pour trouver un appartement sur Paris, ce qui n'est pas évident (tu dois bien le savoir ). D'ailleurs, j'en profite pour rappeler que dès que je serai installé, bah Alix nous doit un coup ... à boire évidemment.
I came. I saw. I lagged out.
bon moi je suis supporter de l'om, malgré la sale équipe que l'on se traine d'année en année. On est et on restera toujours le club le plus populaire de france.
Mais bon sa n'empeche pas que l'on soit bidon, mais bon je suis fidèle.
Je suis a fond pour L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE !!! ( attention qu'aucun parisien ne vienne m'emmerder avec ces histoires OM-PSG parceque moi je trouve que Paris est une très belle ville ... :D:D:D )
[ Ô petit pain d'épice, toi et moi c'est à la vie à la mort ]
Je crois que là t'as pas à te plaindre Corsicaca... et 1-0... (suite à 37 tirs tout de même)
Aka le Roi de la blague.
Le foot ? Attendez, laissez moi réchéflir...
Ah oui, ce sport où tu a des joueurs qui tapent dans un ballon et qui se tapent aussi dessus pour un rien ? ><
Hé bien pour ma part, je ne supporte aucune équipe puisque je ne regarde pas ce sport. Il m'arrive toutefois de le pratiquer, mais c'est avec des potes. Mais bon, si on me demanderais de choisir une équipe, ça serait le RC Lens... Ch'ti oblige ^^
en Belgique je suis pour Aderlecht, mais mon coeur appartient à CHELSEA.
Pour moi John Terry c'est le Corey Taylor de Chelsea!
"He's awake who thinks himself asleep."
Pages 1 2