Je vous le dit tout de suite moi au poker j'apprend à y joué à des potes 3 h après il sont meilleur que moi.
Membre HS
J'ai découvert la nouvelle technique commerciale de Microsoft: Limiter le nombre d'activations d'une clé CD afin qu'on en achète une nouvelle ou qu'on passe à Vista.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
http://www.youtube.com/profile?user=beaumetzenforce
Les profils de Youtube idéalement conçus pour les amateurs de chanson paillarde ...
La 4L à Jacky, La digue du cul, les gros nichons ...
Et j'en passe.
Tout sa sur une magnifique image du 51.
Membre HS
J'ai découvert la nouvelle technique commerciale de Microsoft: Limiter le nombre d'activations d'une clé CD afin qu'on en achète une nouvelle ou qu'on passe à Vista.
Pourquoi tu te fais pas un blog où tu racontes l'actualité à ta façon ?.
m0uk3.skyblog.com ?
WinXP semble vouloir jouer au plus con (mon periph audio marche nickel puisqu'il me fait entendre le son d'erreur à l'affichage de ses erreurs -___-')
Dernière modification par pv le worm (03.06.2007 14:04:28)
Mouke a écritJ'ai découvert la nouvelle technique commerciale de Microsoft: Limiter le nombre d'activations d'une clé CD afin qu'on en achète une nouvelle ou qu'on passe à Vista.
Pourquoi tu te fais pas un blog où tu racontes l'actualité à ta façon ?.
m0uk3.skyblog.com ?
J'aime pas les skyblogs, t'es trop limité................
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Justement.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Bref de toute façon ils ont trouvé des empreintes sur la carrosserie, si il est connu ba il va l'avoir dans le cul.
C'est un peu dur comme punition ça, encore lui mettre que les roues, je comprends, mais la carrosserie en entier... ça doit griffer avec les reliefs pour les portes et le capot avant. J'espère qu'il aura le droit à de la vaseline.
Prise d'empreinte pour un vol de roue ?
J'imagine bien la police scientifique entrain de chercher les empreintes.. Doit en avoir plus cher en recherche d'empreinte qu'en pneu volé.
Si tu avais des jantes BBS ou O.Z à 150 € l'unité tu l'a vachement mal.
Membre HS
Si tu avais des jantes BBS ou O.Z à 150 € l'unité tu l'a vachement mal.
Faut déjà être con.
(excusez moi les ronny)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Redemption47 a écritSi tu avais des jantes BBS ou O.Z à 150 € l'unité tu l'a vachement mal.
Faut déjà être con.
(excusez moi les ronny)
Excuse moi mais contrairement aux autres jantes tuning qui font vraiment Jacky Touch celle la sont vraiment stylé (mais un peu chère)
Dernière modification par Redemption47 (03.06.2007 16:02:27)
Membre HS
Faut qu'on se passe un tournois poker lelombrik for free
Entièrement d'accord.
J'vous pwnz.
Fefaine c'est quoi "ridicruel"?
Cobra_btz >>> pourquoi tu dis que j'ai mis 10 sec à répondre?
Je vous est manqué? :D
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
Cobra_btz >>> pourquoi tu dis que j'ai mis 10 sec à répondre?
Je vous est manqué? :D
Je parler è Féfaine
Et oui qu'est ce que tu nous à manqué
Je viens de regarder PlanetePub à l'instant et j'ai vu plusieurs fichiers du site:
Super Greg
Bonne Assurance
La 3°, je la trouve plus: c'est 3gangstas dans leur voiture qui écoute du jazz puis qui mettent du rap devant un piéton. C'est pour le festival de jazz de SF.
Comme quoi les fichiers du net débarquent sur la télé.
Cadeau mon Chouk'
La 3°, je la trouve plus: c'est 3gangstas dans leur voiture qui écoute du jazz puis qui mettent du rap devant un piéton. C'est pour le festival de jazz de SF.
Comme quoi les fichiers du net débarquent sur la télé.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.