Imaginer une vague de suicide massive :
Dernière modification par Redemption47 (03.06.2007 13:27:35)
Membre HS
bluesheep le t3 du temple noir ou du niveau 60?
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Illidan down par les Nihilum oO
Les pires nolifes de la planète,ca fait 2 semaines qu'ils ont pas vu le soleil.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
ouai je sais j'ai vu ! o0 ils se sont gaver
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
retiens toi...retiens toi...reste calme...respire...pas de trollage...pas de trollage...
Bon je me casse de se topic avant de faire une connerie
moi mon perso est lvl 70 sur garona mais c un h2 ^^ il poun tous le monde
Slt tt le monde. Alors voila je joue a world of warcraft sur le serveur sargeras, je suis de la race des taurens (niveau 11) , et j'aimerais trouver des gens (jouant sur ce serveur), qui voudraient creer un groupe avec moi ( entraide, quétes a deux, partages des biens ...)
Pour l'instant je suis dns le village les pythons du tonnerre...
Pour celui ou ceux qui seraient inttéréssés par ma proposition, veuillez poster une reponse ici meme sur ce forum donnez moi votre pseudo et on se rejoindra sur WOW
ps : mon pseudo sur wow est Jamesford
a bientot j'éspére
atten t niveau 70 et tu veux faire un groupe avec moi ? ca va te servir a rien si ?
c cool
S'il vous plait quelqu'un est il intérréssé serieusement ??
J'ai un elfe de la nuit chasseur lvl 34 sur Sargeras mais je vais certainement migrer vers un serveur ou j'ai des potes. ça fait un an que j'ai plus joué donc je connais plus personne sur mon serveur.
sans déconner je demande si y'a des gens sympas qui ont comme moi , besoin d'alliés, et vous me racontez votre vie XD !
sérieux qui veut m'accompagner??
Savatte -> je peux pas jouer pendant les cours. Donc je fais avec ce que je peux. Ca m'a pris 1 mois et demi (oui je joue avec le même compte que mon frère) pour le monter donc si je dois refaire 1 moi et demi pour les remonter et ensuite avoir 10 jours pour jouer...
mais b****L de m***E arrêter de parler de votre vie sérieux vous faites éxprés..
ya bien qqn qui est intérréssé par ma proposition ?