merci mon pote.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
LuO: Il sera peut-être bientôt sur le site, je viens de le proposer. Attendons qu'un modo accepte ou refuse le fichier.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Jusqu'à hier j'avais pas d'avatar, et ça venait de ma flemme de mettre un avatar.
Aujourd'hui, j'ai un avatar d'ours, parce que j'aime les ours et que je suis un ours. Voilà.
D'ailleurs il a pas l'air très jouasse, cet ours. Donc z'avez pas interêt à moufter, sinon y vous mord, tenez le vous pour dit. Non mais oh.
On ne vend pas la peau de l'Ours. Jamais. Même après avoir tué l'Ours. Même en partageant les bénéfices avec la famille de l'Ours.
LuO: Il sera peut-être bientôt sur le site, je viens de le proposer. Attendons qu'un modo accepte ou refuse le fichier.
Allez, je le mets.
Soyons fous.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Mouke a écritLuO: Il sera peut-être bientôt sur le site, je viens de le proposer. Attendons qu'un modo accepte ou refuse le fichier.
Allez, je le mets.
Soyons fous.
Seras-tu assez courageuse pour créer ton visage ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Cool
je sais je suis un boulet, mais comment on fait pour réduire la taille des images? la mienne fait plus que 120x120
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
je sais je suis un boulet, mais comment on fait pour réduire la taille des images? la mienne fait plus que 120x120
Hum, utilise The Gimp ou Photoshop. Mais la manip prend 120jours. Ou pas.
Cadeau mon Chouk'
Ou paint si t'as paint ^^ (image - étirer/incliner)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ou paint si t'as paint ^^ (image - étirer/incliner)
En écrivant ce message, j'installe aussi 7 firewalls supplémentaires et 10antivirus de plus en prévention d'une tentative de hacking du boss qui dira "Dump-it".
Sinon Imageshack peut réduire l'image durant le transfert. Je l'avais déjà fait. Par contre t'as des formats précis, pas beaucoup de choix donc.
Et Fefaine: Je doute qu'il soit sous Linux ou Mac, même si c'est possible, donc il est sous Windows et donc il a paint de base dedans.
Cadeau mon Chouk'
Moi mon avatar je voulais un gars qui avait la classe mais il se rapprocher de plus en plus à celui de Tiépo ! Alors j'en ai fais un autre et voilà
Le mien c'est moi-même qui l'ai fait. Le premier que j'ai fait était celui que vous voyez dans ma bannière, et peu à peu j'en ai fait d'autre jusqu'à arriver à celui-ci
Un aperçu de mes préférés
J'en ai plein d'autres mais je vais arrêter le massacre ^^
"He's awake who thinks himself asleep."
J'aime bien le premier et le dernier !
TOut ça avec paint ?
(PS: va étudier!)
Charles Bukowski
Seulement avec paint ^^, je me demande ce que je pourrai faire avec photoshop
Dernière modification par Alejotiko (03.06.2007 12:19:44)
"He's awake who thinks himself asleep."
Tiens Alejotiko télécharge ce logiciel http://www.clubic.com/telecharger-fiche … iltre.html
Il est gratuit est très bien
Mouke ----> Butter's
EDIT : Pour Le sujet.
Mon Avatar est l'acteur "Vincent Cassel" , Parce que je l'aime bien.
Dernière modification par -FaBiAnO- (03.06.2007 14:56:51)
Mon avatar c'est un truc chelou qui vomit... .
Stoo