super
Sympa le dernier dessinmais le terme n'est plus "expulser" je crois...mais "éloigner"! ça t'inspirera peut-être un autre dessin. Rien que le terme "éloigner" me fait rire!
Marlon est né le 07/03/2009
C'est pas qu'on peut pas trouver de lien avec Lady Di mais c'était pas assez flagrant pour que ça fasse rire.
Enfin c'est mon avis, (et c'est pas une critique, disons, plutôt une remarque).
Je les aime tous ces dessins
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Bah c'est sympa pourtant Lady Di, le lien est assez simple à comprendre.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
LAWL, Fefawned !
Excellent les dessins.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Pas mal les dessins , ça me fait penser aux dessins de "Plantu".
Dernière modification par -FaBiAnO- (02.06.2007 22:30:17)
Je crois que le problème avec le dessin "lady di", c'est qu'on voit pas clairement pourquoi les ministres vont ou veulent aller vite.
Brice Hortefeux, ministre des éloignements... Déjà que sa tête me revenait pas, que son ministère me donnait la nausée, voilà que son langage me donne envie de le baffer. "éloignements", "raccompagner de manière volontaire ou contrainte".
Belle tête de beauf
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
J'aime bien sa tête d'énervé
Pas mal celui-là !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Seul petit défaut,la bouche,on a l'impression qu'il sourit.Enfin,c'est l'impression que j'ai ^^
Du bon comme toujours sinon.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
J'ai pas compris le dernier, pourquoi "dorés"?
Sinon je trouve tes dessins excellents.
J'ai pas compris le dernier, pourquoi "dorés"?
Sinon je trouve tes dessins excellents.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Parachute_en_or
http://www.francebourse.com/fiche_news_3009.fb
Oulààh oui bien trouvé !
Beau jeu de mots.
Charles Bukowski
J'ai aussi mis pas mal de temps à capter celui là (et merci pv pour les liens)
J'aime toujours autant tes dessins et surtout coup de crayon, la "forme" des personnages quoi.