De plus, voir tous les jours la même personne, ça finit par lasser... (y compris une soeur jumelle).
Ben non pas forcément... heu... t'as une photo?
La voilà
(désolé sur la vanne foireuse a propos des jumaux et tout)
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Haha, t'aurais au moins lui mettre des cheveux plus longs
L'est moins barbue, ma soeurette.
Sinon yes, I'm Jean-Sebastien ! (Bach, s'entend).
Retour au sujet ! WoW et votre vie sociale... Pour ma part, encore une chose : je vais quasiment tous les jours prendre mon petit coup de bière/chouchen/pineau dans mon bar préféré, avec une bonne bande d'amis. Et c'est pas WoW qui m'en empêchera, ah mais !
On ne vend pas la peau de l'Ours. Jamais. Même après avoir tué l'Ours. Même en partageant les bénéfices avec la famille de l'Ours.
Compte test WoW, 4 jours d'essai le soir après taf, ça donne :
serveur normal Medivch
mort-vivant démoniste (herboriste) monté level 16 avec un Belmoth à mes côtés.
J'avais jamais joué à un quelconque warcraft avant la semaine dernière, pour l'instant les missions sont vachement faciles, les maps ont l'air grandes.
Graphiquement c'est pas top top quand même
Je pense que vous le savez, WoW a la réputation d'être un jeu pour noob. J'ai quand même testé avant de critiquer, je vais réessayer un autre compte test avant de me décider à m'investir ou non
j'accroche qu'à moitié... Si quelqu'un a des arguments positifs, qu'il les donne
Dernière modification par MiniPitch (29.05.2007 17:45:41)
Reste sur GW
BC a tué WoW.
J'me souviens du farming AQ40 et BWL pendant qu'on avancait dans Naxxramas,avant qu'ils nous foutent cet add on qui a foutu ma guilde en l'air,ainsi que mon engouement pour le jeu (je suis très très casu maintenant)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Ouais, le Seigneur des Anneaux, ça rooooxxeuuuh (en plus, il est 1000x plus beau que WoW)
J'aime bien le style graphique de wow,mais bon,faut avouer qu'il casse pas des briques.
Tu joues a Lotro pv le worm?
Bien sûr.
chui pas trop d'accord avec Pv ca depend de ton ordinateur aussi si tu en a une bon ! et puis meme si tu monte tout les graphisme a fond sur les seigneur des anneaux et WoW ben WoW sera toujours le plus beaux !
Dernière modification par Gekily (29.05.2007 20:58:05)
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
J'aime bien le style graphique de wow,mais bon,faut avouer qu'il casse pas des briques.
Tu joues a Lotro pv le worm?
Non, je l'ai juste essayé.
chui pas trop d'accord avec Pv ca depend de ton ordinateur aussi si tu en a une bon ! et puis meme si tu monte tout les graphisme a fond sur les seigneur des anneaux et WoW ben WoW sera toujours le plus beaux !
Euuuh, non, du tout ^_^
mais pourquoi maintenant tout le monde ne pense qu'aux graphismes ? dès qu'on parle d'un jeu maintenant tout le monde ne parle que de ça.
Quitte à passer ça vie sur un jeu, autant qu'il soit beau
ben pense se que tu veux ^^
moi je reste sur WoW
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
omg je suis le seul no life ici ? xD (enfin nan jen suis pas un mais jy joue souvent)
Pretre UD 70 sur eldre thalas, 5/9 T3 + stuff bleu et epique de karazhan ^_^
Blue Sheep
Druide 50 Croisade ecarlate spe equilibre
Rien ne sert de courir,il suffit de marcher
bah moi je suis bien sur guild wars et j'y reste^^