Allo a tous
Cher djbella cherche les bonnes fenetre et tu trouvera
pour moi au niveau des hamburger je suis totalement bloqué toute mes idées m'ont mené au néant
Si une personne m'aidait ...
[Edit]oui je suis passé au travers mais au niveau 26 ca foire
c'est celui avec 3 camera qui te montre différent angles
j'ai pensé trouver une autre angle mais un erreur apparait ensuite je suis bloqué
de l'aide serait grandement apprécié
MARKETTE tu es déjà sur la bonne voie... pense d'où pourrait provenir l'erreur ( pourrait tu m'envoyer un mp pour que je puisse t'aider plus précisement?a quel erreur en est tu ?etc...)
il disent erreur de stream?? qu'est ce qu'un stream.
mon cher pere noel aurait tu un aide
quelquonque a me fournir (les autres qui ne se nomment pas pere noel sont aussi invité a me répondre)
Cherche dans le code source ou autre... sinon je m'en rappelle plus désolé, ca fait vraiment longtemps que j'ai arreté ce jeu
Si je me souviens bien y a une caméra à droite, une à gauche et une derrière, le but étant de trouver celle de devant pour trouver le mot qu'il faut.
Ca fait longtemps, note..
Si tu veux, envoie moi le lien en MP et j'irai voir si ca me rappelle quelque chose.
Bon courage..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
J'ai rien compris je suis perdu dans le lvl 6 ! Aidez moi ! :D;)
[ Ô petit pain d'épice, toi et moi c'est à la vie à la mort ]
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
moi sa fais 5 min que j'y joue et je suis deja au lvl 4 c'est simple mais j'adore comme concept
mon portfolio ---->> http://spyding.no-ip.org/portfolio
Vous voulez plein de service par ici ---->> http://spyding.no-ip.org
slt tous
j'aimerais un peu d'aide pour l'énigme 20, ou on a des fichiers jpeg a l'envers et les mots courbes et formes en dessous... il faut les superposé si on suit les indices, je le fait et je n'obtien rien ...
ps: merci pour vo aide précédentes ^^
Comme tu dis, c'est mieux en ne trichant pas
Charles Bukowski
J'ai trouvé ce site gratuit avec des énigmes moins difficiles que "Ouverture facile" :
http://use.your.brain.for.free.fr
J'en suis à la 13 donc si y'en a que ça intéresse, je peux vous aider pour les premières
Et si vous êtes plus loin que moi, ça m'intéresse
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Et un autre, qui permet de gagner des cadeaux, dont une PSP et des billets vers Londres :
Il est pas mal fait du tout, quoi que un peu trop facile à mon goût
Charles Bukowski
J'ai trouvé ce site gratuit avec des énigmes moins difficiles que "Ouverture facile" :
http://use.your.brain.for.free.fr
J'en suis à la 13 donc si y'en a que ça intéresse, je peux vous aider pour les premières
Et si vous êtes plus loin que moi, ça m'intéresse
je m'y met de suite merci
Tiens moi au courant de ton avancement. C'est toujours plus sympa quand on est plusieurs à chercher
Bas pour moi je bloque au niveau 6 avec le puzzle, je le fais et je fais ce qui faut faire mais j'obtiens pas grand chose je t'envoie ce que j'obtiens en MP
J'en suis à la 17 (la 16 est un peu compliquée mais j'ai trouvé le mot alors qu'il me manquait des lettres )
bon j'avance au 6(brainstorming) et je bloque je comprend pas ce qu'il veuille qu'on fasse, un petit indice?
MP envoyé, j'espère que ça t'aidera, sinon dis le moi
Moi aussi je m'y met, c'est sympa ce genre de sites et ça permet de réfléchir un peu !
Par contre je suis déjà bloqué au niveau 2 ! C'est le début, ça doit être pour ça.
Si tu bloques vraiment, n'hésite pas à envoyer un MP au Père Noël ou à moi, on t'aidera