bienvenue à toi théo
Bienvenue Lucius, ta pas trouvé plus dangereux comme lycée
Sephi a écritTiens j'me rappelle avoir vu ce blog ninja quelque part, sûrement quelqu'un qui l'avait déjà posté sur le forum !
Tamao l'avait posté dans les liens et ici ( compliqué sans les balises )
Ah non j'suis sûr de l'avoir vu avant !! Sauf que j'arrive pas à retrouver le lien... bah si ça se trouve t'es connu dans le monde entier et c'est quelqu'un d'autre qui me l'a donné. ^^
Steven Seagal et Chuck Norris en ont peut-être parlé à une conférence de presse.
Nous n'en saurons pas plus sur cette affaire, étant donné que notre blog n'a eu que 1000 visites en 4 mois. Donc, hormis un coup de chance, je ne vois vraiment pas comment tu aurais pu y accéder
Bienvenue Lucius ^^ Pas trop de flood hein, jte surveillerai.
( et oui, j'ai pris le relai, le ninja est parti méditer )
Bienvenu Lucius!!
Tres sympa le blog.
Les Ninjas contre-attaque.........
Ah tiens je t'avais jamais vu L'Indien!
Tu vas super bien t'entendre avec Shou, je le sens
Euh, bonjour à tous^^
Moi je suis Alejotiko (Alejandro irl)
Je suis entrain de vivre mon 16ème printemps (j'ai 16 ans quoi...)
J'habite à Bruxelles(.be)
Que dire à propos de moi... ah oui, ça fait looooooooooooooooooooooooooongtemps que je regarde les videos sur lelombrik et je dois dire que j'adooore trop =]
C'est pas trop mon style de m'inscrire dans des forums, (sauf si c'est pour un jeu rpg online,...)
Mais là, ça à l'air quand même génial
Sinon, mes coups de coeur : Les petits jeux sur internet, les mangas, les filles ^^, le ROOOOOOOCK, les blagues absurdes (mais pas TROP absurde), peut-être d'autres trucs mais ça ne me viens pas maintenant,...
Mes coups de gueule : LE RAP (sauf Cypress Hill "respect"), les Paris Hiltonnes, ma paresse, les champignons et les brocolys (Merde! Ces trucs sont à gerber í_ì ) d'autres choses aussi peut-être...
Voici un petit aperçu de sur moi de moi.
Dernière modification par Alejotiko (02.06.2007 11:14:50)
"He's awake who thinks himself asleep."
Bienvenue Alejotiko
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Bienvenue Alejotiko tu as oublié de marqué que tu étais un utilisateur de paint ^^
Mes coups de gueule : LE RAP
Bienvenue à toi quand même Alejotiko
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Bienvenue, Alejotikoxeyes.
Bienvenue Alejotiko tu as oublié de marqué que tu étais un utilisateur de paint ^^
LoL, J'aime les choses simples (mais je ne dirai pas non à un photoshop gratuit xD)
Sinon, Oh nooon Tiépo! Tu aimes le rap >< c'est dommage... mais bon, les goûts et les couleurs ne se discutent pas... si ça peut te rassurer je sors avec une fille qui aime Eminem...
(Non non je ne te propose pas de sortir sortir avec moi si c'est fini avec elle )
Bienvenue Alejotiko et tous ceux et celles d'avant lui!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
bienvenue !!!
L'indien, bon je veux bien t'adresser la parole, surtout si tu t'appelles Joe... Car Joe l'indien !
bref
Les champignons, it's delicious miam miam miam
les gens m'appellent l'idole des jeunes
Bienvenue L'indien et alekojito.. alejokito .. heu c'est quoi déjà?
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
Ouais! Alejotiko ^^
WoooooooooooooooooW, je viens de remarquer que Shou c'était inscrite le jour de mon annif' dans le forum...
est ce un signe ?
les gens m'appellent l'idole des jeunes
Salut les lombriks je suis enfin parmis vous, je me marre depuis super longtemps a voir les commentaires de certains et les videos alors j'ai décidé de venir dans la communauté.
J'ai 19 ans et mes centres d'interet sont partout sauf a l'école (vous noterez que je suis une quiche en orthographe) J'ai redoublé la seconde et la premiere et ce que j'y ai appris se resume dans le mot penspeening.
J'ai un peu de mal a marcher convenablement dans la rue (720,flips, saltos avants, arrieres, arrieres vrillés, wallwalking flips et d'autres acros de rue).
Je joue de la guitare, de la guitare basse, du piano et de la batterie. J'ai actuellement un groupe de rock mais je vais le lacher pk on arrive pas vraiment a se mettre d'accord sur les compos, je me tourne vers la country maintenant, apres 8 ans de punk, pop-rock je sature un peu.
Je fais des arts martiaux (van an phai) depuis 4 ans j'ai eu ma premiere dan de karaté l'année derniere. Au Van an phai on apprend a manipuler un max d'armes genre là en 4 ans je manipule le nunchaku, l'épée, le sabre, le katana, le baton long et les plus gradés connaissent l'éventail, la hache,la alebarde, la double épée, le baton court, le double couteau papillon et plein d'autres.
Je suis inscrit dans une école de cascadeur à Paris et la cascade c'est trop bien.
J'adore les mangas genre death note, naruto, hunter x hunter, blackcat etc... (mon avatare vient de naruto d'ailleur et je salut shukaku au passage).
Je suis invincible a golden eye et perfect dark sur nintendo 64 donc si yen a qui habitent du coté de versailles ben ca ferait plez de duéliser (ché pas si ca se dit).
Les jeux de mots sont un hobby chez moi alors j'ai peur de devenir vite relou donc faite le moi savoir.
Mais ma meilleur habitude c'est : lelombrik!
guns for show, knives for pro.