Mouke a écritVenir sur le forum depuis une PSP, c'est chiant car je mets très longtemps à trouver mes lettres.
comment tu fait pour connecter ta psp sur internet, j'y arrive pas.
a chaque fois elle marque impossible d'etablir une connexion avec le point d'acces.
Hum, t'as pensé à te mettre en Association pendant la première connexion ?
To Sephi: Bah j'ai regardé dans Ajouter/Supprimer et dans le Gestionnaire Synapsic (un truc dans le genre) et j'ai pas trouvé sans utiliser internet.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Gestionnaire de paquets synaptic
Hum, t'as pensé à te mettre en Association pendant la première connexion?
Le technicien intervient.
Aka le Roi de la blague.
To Sephi: Bah j'ai regardé dans Ajouter/Supprimer et dans le Gestionnaire Synapsic (un truc dans le genre) et j'ai pas trouvé sans utiliser internet.
Heu en même temps si tu recherches des packages sans te connecter à internet... -_-'
Mouke a écritTo Sephi: Bah j'ai regardé dans Ajouter/Supprimer et dans le Gestionnaire Synapsic (un truc dans le genre) et j'ai pas trouvé sans utiliser internet.
Heu en même temps si tu recherches des packages sans te connecter à internet... -_-'
Bah c'est pour ça que je cherche comme je peux NDisWrapper. Sans lui, je suis bloqué.............
Bon, ultime solution: je le récupère par Internet quand je serais seul chez moi que je branche mon pc temporairement en Ethernet.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Quel nulle, j'ai volé un portable et il est tout pourri
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
XD on a tes empreintes Fefaine en taule !
franchement comment on peu voler ça : http://blogbuster.teampdafrance.com/6230-thumb.jpg
Déliquente.
Membre HS
Fefaine a écritQuel nulle, j'ai volé un portable et il est tout pourri
Déliquente.
Elle rigole c'est à cause de ça
quelle nulle , on m'a volée mon portable et j'ai rien captée, et vu la tête de mon portable... franchement je comprend rien
^^
Et au faite on dit pas déliquente mais délinquante
Amis du soir bonsoir
franchement comment on peu voler ça : http://blogbuster.teampdafrance.com/6230-thumb.jpg
Haha, t'as pas vu le mien, toi ^__^'
alala je viens de me faire exterminé a pes en réseau en étant en équipe se prendre 2 but dans le temps aditionel
sa fait mal
<yaM> Tu peux m'aider ?
<Alix> Tu sais c'est quoi mon groupe sanguin ?
<yaM> B+ ?
<Alix> non
* yaM was kicked from #lelombrik by Alix (A+.)
je suis content j'ai trouvé le maytre sur bashfr
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Vous avez pas vu le mien====>[-]
Le mien, à part Chuck Norris, je vois pas bien qui pourrait me le taxer!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
alala je viens de me faire exterminé a pes en réseau en étant en équipe se prendre 2 but dans le temps aditionel
sa fait mal
Lol comme les Allemands en Demi-finale non ?
Cobra: EURK UN PHONE AVEC WINDAUBE DESSUS !
Cadeau mon Chouk'
En s'approchant du possesseur, en le prenant et en courant sur 200 mètres
Hum, t'as pensé à te mettre en Association pendant la première connexion ?
heu, ben non
ben maintenant ça marche, merci
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
bizounours a écritalala je viens de me faire exterminé a pes en réseau en étant en équipe se prendre 2 but dans le temps aditionel
sa fait mal
Lol comme les Allemands en Demi-finale non ?
Cobra: EURK UN PHONE AVEC WINDAUBE DESSUS !
ha je sais pas je sais que j'ai gagné contre les 6 éme mondial mais perdu contre des daube