Chuck norris is the reason why Waldo is hiding.
Ma préférer.
Membre HS
http://www.youtube.com/watch?v=_cMJbNRbXzY
*enjoy*
Dernière modification par pv le worm (31.05.2007 15:30:56)
Female pleasure \o- \o--
Membre HS
http://maxboublil.com/chanson.html
Sais pas si vous connaissez déjà, mais moi ça me fait hurler de rire depuis hier, alors voilà. ^^
Hahaha
J'aime bien quand elle se viande. Vu que je me viande aussi souvent ça me rappelle bien mes parties
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Les Aventures de Gorax : Episode I & Episode II
C'est nul mais c'est assez sympa [J'ai abandonné au 2 , j'ai du faire un truc pas bon... ].
C'est nul mais c'est assez sympa [J'ai abandonné au 2 , j'ai du faire un truc pas bon... ].
C'est surtout très lent C'est dommage, j'aime bien ce genre de jeu en général. Mais là, le personnage va à l'autre bout de l'écran en 10 secondes.
C'est vrai que c'est vraiment lent mais les épisodes sont très courts : une quinzaine de minutes maximum pour le premier ; ~ 20 pour le deux si tout se passe bien... C'est surtout pour l'univers assez débile et les commentaires du diablotin que je trouvais ça assez sympa...
Tout ça pour dire qu'il y a largement mieux !!! Seulement si vous avez du temps à perdre !
Et un site très sympa que m'a montré mon frère : Copine de Geek
Bien marrant !!!
Dernière modification par Le Gerbignol (31.05.2007 22:08:20)
Et un site très sympa que m'a montré mon frère : Copine de Geek
Bien marrant !!!
Je m'en lasserai jamais : "La Grillade"
Faut scroll un peu pour que la magie intervienne.
Dernière modification par eL_gAtO (01.06.2007 11:13:23)
Aka le Roi de la blague.
Moi je crois Alix, car LeLoMBriK n'est pas écrit correctement. Il n'y a que les deux L majuscules. C'est comme ça que l'écrivent les gens qui ne connaissent pas l'écriture exacte.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Je suis bien sûr passionné d'informatique, je suis un geek qui n'est pas démesuré (enfin je pense pas, je me coupe les cheuveux et je me lave encore!)
Autrement je suis assez grand, un peu dodu , les cheuveux chatains, les yeux en amende et de couleur.....ah ça depend marron 80% du temps mais si une lumiere est aussi pure que mon coeur bah ils deviennent vert . Je suis pas loin de Paris dans le Nord.
J'adore le Japon aussi, je compte y aller dans quelques temps..voilà ça ira pour l'instant...
Comme c'est meugnon
Nan.
Y a pas assez de points.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Moi je crois Alix, car LeLoMBriK n'est pas écrit correctement. Il n'y a que les deux L majuscules. C'est comme ça que l'écrivent les gens qui ne connaissent pas l'écriture exacte.
+1, quelle noobe. ^^
Toutes façons suffit de lire la description
*Fefaine part inscrire el_gato sur "www.gays&bi.fr"
Retour dans le sujet maintenant sivouplé !
Charles Bukowski
Je te dis que c'est pas moi qui l'ait mis. Tu me crois capable de m'inscrire sur un site de geek pour trouver l'amour ?
Bordel, j'ai l'air d'un con à cause d'elle (une amie m'a inscrite pour se moquer de moi ).
Et surtout tu as pas 18 ans.
Membre HS
--->
Retour dans le sujet maintenant sivouplé !
<<<-----
Charles Bukowski
Le lapin Fred a fait une crise cardiaque !!! Faites tout ce que vous pouvez pour le réanimer !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Le lapin Fred a fait une crise cardiaque !!! Faites tout ce que vous pouvez pour le réanimer !!!
Pas mal ton jeu