Pour ma part, j'ajoute Starcraft 2 sans hésiter dès maintenant à ma liste. Le premier opus de la license étant vraiment exceptionnel, je pense que Blizzard ne s'aventurerait pas à en faire une suite nulle. En tout cas, je l'attend avec impatience !!!
C'est vrai que c'est pas trop tôt, depuis ltemps qu'on nous le promettai celui là
Moi je me remet a Wolfenstein : Ennemy Territory.
Donc je jongle entre : Battlefield 2 ; BF2 : FS , BF2142 ; GTA : SA ; Wolf : ET ; CS ; CSS
Chaud pour administrer les serveurs :S
Membre HS
CS1.6, CSS, les Metal Gear Solid, Final Fantasy, Warcraft 3 et son addon, les Sims 2, GTA 3, VC, SA, burnout 3.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Moi je me remet a Wolfenstein : Ennemy Territory.
Serveur?
Pseudo?
(chuis fan *.*)
Dernière modification par ChainSaw is life (29.05.2007 17:53:34)
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Street fighter
Les Splinter Cell
Counter Strike Source (même si je n'ai pas un niveau adapté )
Warcraft III : The Frozen Throneet F.E.A.R. en passant
Hum si tu es intéressé pour jouer à CSS ou TFT, je suis dispo :
213.251.154.164:27028 (plutôt le week-end, pseudo FTW Mouke)
Canal Clan LRD2, pseudo Mouke (ou sinon, tu demandes à un membre de m'appeler.)
Splinter Cell: BEUUUUUUUUURK.
Ah, prépares-toi à t'en prendre plein la gueule par les anti-CSS du site..................
Dernière modification par Mouke (29.05.2007 21:03:27)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Zakzak a écritStreet fighter
Les Splinter Cell
Counter Strike Source (même si je n'ai pas un niveau adapté )
Warcraft III : The Frozen Throneet F.E.A.R. en passant
Hum si tu es intéressé pour jouer à CSS ou TFT, je suis dispo :
213.251.154.164:27028 (plutôt le week-end, pseudo FTW Mouke)
Canal Clan LRD2, pseudo Mouke (ou sinon, tu demandes à un membre de m'appeler.)Splinter Cell: BEUUUUUUUUURK.
Ah, prépares-toi à t'en prendre plein la gueule par les anti-CSS du site..................
Damned, j'aurais du me taire! xD
Je passerais demain sur ton serveur pour visiter
FEAR c'est pas mal non plus, mais assez stressant ^^
Sinon Gears of war est fantastique !!!!!
Le mielleur jeu que j'ai jamais eu...
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
moi c'est kingdown hearth 1 et 2 , resident evil 4 et css (je me debrouille bien à css ^^)
trop bien ces jeux là
mouchie créateur de vidéo parodie de serie
J'adore la série des Phantasy Star, et surtout le mythique Phantasy Star Online Episode 1&2 sur Game Cube. J'y ai joué des centaines d'heures ( et perdu ce que l'on appelle "vie sociale" ).
J'aime aussi énormément la série des Soul Calibur, avec le charismatique Siegfried !
J'adore les Metal Gear ( normal, c'est un jeu d'infiltration )
Et sinon, j'aime Guilty Gear X, Dead or Alive 2, les Zelda, Gran Turismo 3, et Animal Crossing.
Mais mes jeux favoris restent quand même les RPG. Et j'attend avec impatience l'arrivée de "Final Fantasy Crystal Chronicles: The Crystal Bearers" sur Wii. Plus qu'à attendre maintenant
C'est pas mon jeux vidéo préféré mais je l'adore je l'aime c'est metal slug sa déchire trop
ha oui aussi chez un copain j'ai joué a guitar heroes 2 j'ai trop pété un cable je me croyais pour Slash -_-'!!! Jusqu'a 2h du matin et pendant la nuit je disais a mon pote ! Vas-y je peux me levé pour aller jouer j'ai trop le pouvoir de Slash -_-'
Pour ceux qui ne save pas qui c'est ban je vous dis cachez vous
Dernière modification par Cobra_btz (30.05.2007 18:45:40)
cobra c'est qui??^^ => partie se caché très loin ..............
lucius,moi aussi jaime bien phantasy star 1 et 2 (meme si c'est lassant à force)
mais je trouve que depuis qu'il ont mit des cartes dans le 3 et la suite c'est devenu ultra pouri,le mode histoire et impossible à gagné à cause des boss trop dur à tué
mouchie créateur de vidéo parodie de serie
Je passerais demain sur ton serveur pour visiter
Viens plutôt le Week-end, c'est mieux.
Je vois y'a beaucoup de fans de MGS, ça se comprend.
Surtout que dans le genre infiltration, y'a lui et Splinter Cell de vraiment connu.
Et les comparer, bah, c'est pas possible.
MGS a aussi des passages de bourrin (les fights contre le Tank et le Hind D dans le 1, le combat contre le Harrier du 2, et bien sur les fights contre les Metal Gear !) tout comme des passages hyper infiltration (Le combat contre The End , ou MouKe qui demande l'aide à ses frères les Singes !).
Splinter Cell n'a pas de gros passages comme ça. Tu restes caché et tu joues H24 à ta tapette. Tu peux pas tenter le bourrinage, c'est pas faisable.
C'est pour ça que j'ai pas acheté Splinter Cell, seulement joué chez des potes ou aux Démos.
To Cobra: J'irais pas me cacher: C'est qui ton gars ?
Cadeau mon Chouk'
http://www.youtube.com/watch?v=NLOJpImH2UY
Slash c'est celui qui a la grosse toufs et une guitare à ouble manche !!!
Mais bon si vous écouté pas du bon rock c'est sûr que vous ne pouvais pas connaître
On va dire que sur Splinter Cell le bourrinage n'est techniquement pas possible, les commandes sont plus adaptées à l'infiltration (c'est quand même le but du jeu).
Mais c'est discret Metal Gear quand tu lances un missile Stinger sur un garde isolé !
Même l'ambiance des phases d'infiltrations ne sont pas les mêmes.
Splinter Cell, tu restes caché sans jamais te montré.
Metal Gear, tu joues plus au ninja !
Cadeau mon Chouk'
C'est pokémon diamant
Je joue principalement à CSS et à Battlefield 2
monster hunter 1 et 2 sur psp et tous les zelda du premier jusqua TP