moi j'ai perdu enormement d'argent à la roulette
virtuelle mais bon
Moi c'est les jeux de fête foraine la,avec des pièces que l'on pousse....
Ou alors le mec qui faisait croire qu'on pouvait gagner ce qu'on vouloit si on trouvait le bon papier,il l'a gardé dans sa main tout le long l'enfoiré T_T y m'a grillé 20 euros.$
Pis j'prêtre de l'argent a des personnes en qui j'ai confiance (a tort) et j'oublie de réclamer le retour de l'argent,j'ai du me faire griller pas mal de sousous aussi et pis euh.....
J'vais m'arrêter la,j'tiens au peu de moral que j'ai.(oui,j'me suis fais pulvériser a Battlefield 2,ca te pourri une journée ca >< )
Dernière modification par DSS (30.05.2007 15:25:51)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Question...
Pour faire de la vodka tagada, est ce qu'il faut attendre que les tagada entières ai disparu?
Et est ce qu'il faut agiter la bouteille de temps à autres?
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Bon, je vais mourir ce soir.................
Même si vous viendrez pas, je vous invite tous samedi à mes obsèques.
Ah oui, Koishi Saito est accepté en 1°ES.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Mouke a écritBon, je vais mourir ce soir.................
c'est trop beau pour être vrai
Merci
Je crois en Dieu
Chainsaw, agite, mon grand, agite.
Question...
Pour faire de la vodka tagada, est ce qu'il faut attendre que les tagada entières ai disparu?
Et est ce qu'il faut agiter la bouteille de temps à autres?
Faut attendre ouais.
Agite ça ira plus vite.
Dyslexics have more fnu
Bon, je vais mourir ce soir.................
Même si vous viendrez pas, je vous invite tous samedi à mes obsèques.
Alléluia mes frères lombriks !!!!
Pourquoi tu vas mourir au faite ?
ChainSaw is life a écritQuestion...
Et est ce qu'il faut agiter la bouteille de temps à autres?Faut attendre ouais.
Agite ça ira plus vite.
on voit bien les pro de la boisson ^^
Dernière modification par Cobra_btz (30.05.2007 17:14:35)
Tiens, en parlant d'argent, connaîtriez-vous un moyen rapide d'en gagner ? ( J'ai dit rapide, mais ça ne me dérange pas si la tâche à accomplir est difficile. )
Parce que mon confrère ninja Théodore et moi aimerions nous offrir de nouvelles tenues de ninja, et les seules que j'ai trouvé coûtent assez cher
Mari0 a écritChainSaw is life a écritQuestion...
Et est ce qu'il faut agiter la bouteille de temps à autres?Faut attendre ouais.
Agite ça ira plus vite.on voit bien les pro de la boisson ^^
'tain si seulement.
Si quelqu'un a une place de barmaid à offrir, je prends.
Dyslexics have more fnu
Tiens, en parlant d'argent, connaîtriez-vous un moyen rapide d'en gagner ? ( J'ai dit rapide, mais ça ne me dérange pas si la tâche à accomplir est difficile. )
Parce que mon confrère ninja Théodore et moi aimerions nous offrir de nouvelles tenues de ninja, et les seules que j'ai trouvé coûtent assez cher
- Prostitution
- Drogue
- Vend un rein
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Plus sérieusement :_ tond la pelouse
_ vole de l'argent à ta famille
_ lave les voitures
_ mendie
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
http://www.lelombrik.net/images/9424/fa … appee.html
Tu fais pareil.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
- Prostitution
- Drogue
- Vend un rein
Prostitution, déjà essayé ( les rides ne m'ont jamais géné ).
Drogue aussi. Mais j'ai eu des embrouilles depuis que quelqu'un a découvert que je vendais de la levure.
Et je peux pas vendre de rein, il ne m'en reste plus qu'un ( déjà vendu l'autre )
_ tond la pelouse
_ vole de l'argent à ta famille
_ lave les voitures
_ mendie
T'es fou toi ? c'est trop dur de tondre la pelouse et de laver des voitures. Mendier c'est pareil, on s'ennuie vite.
Et puis, pour ce qui est de voler de l'argent, sache que le ninja reste un homme honnête ...
http://www.lelombrik.net/images/9424/fa … appee.html
Tu fais pareil.
Bonne idée, mais j'ai pas de cave pour stocker tout ce petit monde
Dernière modification par Lucius (30.05.2007 17:51:45)
Tout dépend de ce que tu appel rapide. Tu peut éventuellement donner des cours à domicile, faire du baby-sitting ou alors faire le ménage chez les particuliers.
Tiens, bizarrement, je n'avais absolument pas pensé au baby-sitting ... Merci pour l'idée !
( Y a des gosses qui vont passer un sale quart d'heure. Mwahahaha ! )
le trafic de lombriks
Dernière modification par naru18 (30.05.2007 18:17:30)
Sinon tu imites Tony Montana.
HAPPY JE GO EN S !
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
le film "jacques messirine" a commezncer a tourner et en +dans mon village!!!!qu"il est beau vincent cassel
ya pas gand monde dis donc ce soir!!!je mennuie moi!!snifff
kikou je suis ici c 1 pote qui ma conseiller donc on verra bien!
Le baby-sitting, c'est pas une bonne idée : tu gagnes pas beaucoup et t'a pas le droit de taper les mômes
Par contre filer des cours de maths ou physique (en fait tu choisi ce que tu veux) niveau collège - seconde : ça double ton tarif sur une heure... A mon avis c'est ce qu'il y a de mieux dans le domaine.
HAPPY JE GO EN S !
C'était bien quand, j'en étais encore là...
ya pas gand monde dis donc ce soir!!!je mennuie moi!!snifff
Il y a des soirs comme ça...
Dernière modification par Le Gerbignol (30.05.2007 20:43:28)