demain debout à 5H30 pour Amsterdam avec ma classe remplie de pouffes !!! J'ADORE
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
Moi aussi j'adore les pouffes.
C'est vrai que c'est confortable les poufs
demain debout à 5H30 pour Amsterdam avec ma classe remplie de pouffes !!! J'ADORE
Moi ce qui me fait bugger c'est plus 5h30 que les pouffes... rassure nous, c'est 5h30 de l'aprèm ?
Aujourd'hui, j'ai gagné 2 parties de poker (une avec enjeu et une sans enjeu)!
Marlon est né le 07/03/2009
Il est actuellement 2h du mat,et je prends les cours a 9h.
J'vais encore dormir devant la prof d'espagnol,ca va pas le faire toussa.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Arrète de te vanter, moi j'ai cours à 8h
Mais là j'y vais, même si j'ai pas sommeil. J'ai tellement pas sommeil que jpense à des stratégies pour pouvoir continuer à rien branler sur mon pc et suivre les cours quand même, et pi avoir mon bac (sonc réviser), et pi aussi pouvoir manger ak mon papa demain midi sans dormir. C'est chaud d'être un branleur pro depuis si longtemps...
allé go to bed al3x bordel de cul!!!!
J'ai trop la tête dans le cul là, c'est abusé.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
ce que j'aime bien, c'est de voir l'indicateur de remplissage de ma boîte mail: ça m'indique X% sur 1024Mo et y'a une pub à côté: augmentez la capacité de votre boîte mail jusqu'à 1Go....... cherchez l'erreur
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Aujourd'hui, j'ai gagné 2 parties de poker (une avec enjeu et une sans enjeu)!
Tiépo a parier sa wii ?
Membre HS
Tiépo Bruel
Fifi a écritAujourd'hui, j'ai gagné 2 parties de poker (une avec enjeu et une sans enjeu)!
Tiépo a parier sa wii ?
Heureusement que non !!!
J'ai vraiment pas eu de bol hier soir, mais bon c'est le jeu !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
5€ ... C'est rien
Mais c'est de finir 8ème/8 qui fout la rage !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Tu penses que c'est du bol, mais moi je pense que Fifi a maintenant compris les règles et les tactiques du jeu, et qu'elle est tout simplement meilleure que toi.
Faut pas le prendre mal, je suis sûre que tu joues mieux aux jeux flash qu'elle.
Chacun ses talents.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Et au moins tu ne te tape pas la honte quand tu perds sur les jeux flash
Dernière modification par Cobra_btz (30.05.2007 13:35:07)