J'ai le bras droit complètement courbaturé !! C'est violent la Wii
Effet typique du Mongol dans son Salon comme dirait mon délégué.
Il m'a expliqué: au début, tu fais le mongol à faire de gros mouvements, mais ensuite, tu remarques que tu l'as qu'à bouger le poignet.
Comme j'ai pas la Wii, je te laisse tester toi-même. (Sinon, Fifi te fera un joli bandage avec de la crème anti-douleur.)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
regarder le comme il est malheureux.
Hmm le bras droit courbaturé? C'était vraiment que la Wii? ;-)
au fait Gerbignol j'ai testé whisky jus de fraise > c'est violent à boire et à vomir, j'imagine qu'il en va de même avec les tagadas.
Le langage sms peut causer une dégenerescence neuronale pouvant aboutir à une démence de type adolescence.
Tiépo a écritJ'ai le bras droit complètement courbaturé !! C'est violent la Wii
Hmm le bras droit courbaturé? C'était vraiment que la Wii? ;-)
-_____________-
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Beuah, s'pa bon le Malibu ! Vive le Whisky ! [Whisky Tagada, je sais pas mais mieux vaut rester dans les recettes qui existent ; au moins il n'y a pas de surprise : niu bonne ni mauvaise certes mais bon...]
espece de... de.... je sais pas comment le dire mais l'idée est là.
ce divin liquide ne se mélange pas ! (edit: gerbe ignoble)
non mais !
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
ce divin liquide ne se mélange pas !
On s'est déjà rencontrés quelque part ?
Ou alors c'était l'un de ceux de ton clan.
Dyslexics have more fnu
bisous les lombriks
J'viens de revoir "Titanic", j'me rappelais pas que le bateau coulait! Quand c'est sorti en salle, y'avait pas Chuck Norris qui sauvait la situation en nageant jusqu'à la côte avec le paquebot sur la tête?... Non?... Alors j'ai dû mal voir...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Toi je crois qu'il t'arrive de t'endormir au cinéma!
Le Gerbignol a écritBeuah, s'pa bon le Malibu ! Vive le Whisky ! [Whisky Tagada, je sais pas mais mieux vaut rester dans les recettes qui existent ; au moins il n'y a pas de surprise : niu bonne ni mauvaise certes mais bon...]
espece de... de.... je sais pas comment le dire mais l'idée est là.
ce divin liquide ne se mélange pas ! (edit: gerbe ignoble)
non mais !
Je suis désolé mais ça passe divinement bien avec du coca
J'viens de revoir "Titanic", j'me rappelais pas que le bateau coulait! Quand c'est sorti en salle, y'avait pas Chuck Norris qui sauvait la situation en nageant jusqu'à la côte avec le paquebot sur la tête?... Non?... Alors j'ai dû mal voir...
Et non ! Ce jour-là, Chuck Norris négociait avec les dirigeants du monde entier pour éviter la catastrophe qui allait survenir 2 ans plus tard.
Il a d'ailleurs échoué cette négociation quand il a entendu les milliers de cris venant du Titanic et qu'il s'est précipité vers l'Océan Atlantique pour sauver le maximum de personnes, et les ramener sur la plage.
Depuis ce jour, Chuck Norris fait une prière devant chaque tombe des innombrables victimes que son unique erreur a engendré.
Dernière modification par Tamao (27.05.2007 23:41:55)
Depuis ce jour, Chuck Norris fait une prière devant chaque tombe des innombrables victimes que son unique erreur a engendré.
Chuck Norris n'a pas commis d'erreur, il a péché par omission, nuance!... (En fait, j'crois bien que ce jour-là il a pêché tout simplement!... Comme quoi un accent circonflexe au lieu d'un accent aigü peut engendrer les pires catas!)
Dernière modification par le-long-brick (28.05.2007 07:57:28)
Ouaaaaah, elle fait genre elle va dormir et en fait elle vient en cachette sur le forum ! J'vais le dire au méchant Ifrit (qui est même pas reconnu dans le dico de Firefox, d'ailleurs. Firefox non plus est pas reconnu en fait. -__-)
le-long-brick a écritJ'viens de revoir "Titanic", j'me rappelais pas que le bateau coulait! Quand c'est sorti en salle, y'avait pas Chuck Norris qui sauvait la situation en nageant jusqu'à la côte avec le paquebot sur la tête?... Non?... Alors j'ai dû mal voir...
Et non ! Ce jour-là, Chuck Norris négociait avec les dirigeants du monde entier pour éviter la catastrophe qui allait survenir 2 ans plus tard.
Il a d'ailleurs échoué cette négociation quand il a entendu les milliers de cris venant du Titanic et qu'il s'est précipité vers l'Océan Atlantique pour sauver le maximum de personnes, et les ramener sur la plage.Depuis ce jour, Chuck Norris fait une prière devant chaque tombe des innombrables victimes que son unique erreur a engendré.
Il a d'ailleurs récupéré son erreur le 6 juin 1944 en neutralisant à lui tout seul la force allemande présente en normandie. Dans un pacte secret fait après la guerre, l'allemagne vaincu demanda que l'Histoire dise qu'ils firent face à des milliers de soldat armés pour ne pas subir une honte supplémentaire. Le 23 février de l'année suivante, le grand Chuck hissa le drapeau américain à Iwo-Jima; avant de rejoindre, à la nage, le jour suivant l'Egypte pour les convaincre d'aider les américains français et russes à combattre l'ennemi car Chuck a beau avoir toutes les qualitées, il ne peut être partout.
(Il faut noter que Chuck Norris a sauvé les rescapés du Titanic car il l'a frappé de plein fouet alors qu'il faisait la course contre superman (rassurez vous, malgré ce contretemps et le handicap de la nage lestée, il a largement gagné))
Dernière modification par pv le worm (27.05.2007 23:58:31)
...car Chuck a beau avoir toutes les qualitées, il ne peut être partout.
Pourtant on l'a bien vu fumer un p'tit chichon par 2 fois en Août de la même année; la 1ère fois c'était à "héros chie mal"(je crois!) et la 2ème fois à "Anna gaze Hakim"(I think!)...
(On dit_mais les gens sont si mauvaises langues_ qu'il récupéra le lendemain du soit-disant naufrage(mon oeil!) l'iceberg incriminé pour le mettre dans son rituel Martiny dry(qui, par ce fait même, n'était plus dry du tout) du six-O-clock.
Eh oui!
Dernière modification par le-long-brick (28.05.2007 00:08:20)
pv le worm a écrit...car Chuck a beau avoir toutes les qualitées, il ne peut être partout.
Pourtant on l'a bien vu fumer un p'tit chichon par 2 fois en Août de la même année; la 1ère fois c'était à "héros chie mal"(je crois!) et la 2ème fois à "Anna gaze Hakim"(I think!)...
Il s'amusait juste à faire du saut en parachute sans parachute... Faut pas en faire tout un plat (ce jeu de mot de merde >.<)
Je viens de comprendre un truc: depuis hier, j'ai des bugs quand je joue à CS et TFT. Je pensais que je laggais avec ma connexion WIFI à 2€, mais c'était mes 2nouvelles barrettes qui m'ont ralentit ! Je peux même pas jouer à CS1.6 avec full qualité vidéo alors que je le pouvais sur CSS avant de changer. Et le pire, c'est que je suis resté à 1Go avec les 2 paires.............
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Te plains pas, la majorité n'a qu'une paire, et elle est loin de faire 1 Go(tout au plus quelques bits...)
Dernière modification par le-long-brick (28.05.2007 00:28:20)
le-long-brick, jte kiff avec un grand C !
En mon âne et conscience, j'te kiffe aussi mon p'tit grison lyonnais! En fait, c'est ce que l'on appelle du kif-kif bourricot!