La belle inconnue est vraiment pas mal... Dommage que la photo soit si retouchée...
Ca le fait pas de coucher avec Photoshop...
Aka le Roi de la blague.
Quand tu couches avec une femme retouchée, tu couches un peu avec le PDG d'Adobe...
De suite ca casse l'ambiance.
Aka le Roi de la blague.
Chuuut!
Un ange passe...
Dernière modification par marcasein (12.10.2005 18:40:40)
... courage à moi, bientot prof!!!!
On avait dit pas de photos enormes... chuuuttt....
Aka le Roi de la blague.
http://clarabombatomik.skyblog.com
Régalez-vous les gars !
So Sexy !
Elisha, Clara Morgane, Katsumi, Angelina Jolie, ... il y en a un paquet alors décidez vous !
Elisha:
[ Ô petit pain d'épice, toi et moi c'est à la vie à la mort ]
On avait dit pas de photos enormes... chuuuttt....
Au risque d'être répétitif...
Merci du coup de main Seph... Mais tu pourrais ajouter une photo aussi... Ceci dit, t'aurais pas une bidouille pour que je sois modo juste de ce topic?...
Dernière modification par eL_gAtO (18.10.2005 11:43:47)
Aka le Roi de la blague.
Désolé pour la taille de la photos ! :(:(
[ Ô petit pain d'épice, toi et moi c'est à la vie à la mort ]
Ceci dit, t'aurais pas une bidouille pour que je sois modo juste de ce topic?...
C'eût été une bonne idée mais... non désolé.
T'aimes les poupées à qui il ne reste pas un centimètre de peau sans peinture toi hein ? ^^
Je ne pense pas avoir déjà vu de photo de modèle sans maquillage ni lumière artficielle en fait... Et je ne pense pas être le seul... C'est comme un concert pro sans enceintes, ça existe pas non plus... ^^ bis Ceci dit je me souviens l'avoir vu sans maquillage et ça vallait aussi le coup d'oeil.
Faut pas cracher dans la soupe tout de même.
Dernière modification par eL_gAtO (21.10.2005 12:40:42)
Aka le Roi de la blague.
Ouaip ok mais il y a une différence entre se maquiller et se verser un pot de peinture sur la figure, et dans le cas de Christina, je la mettrais dans la seconde catégorie. ^^
Désolé j'ai rien à proposer pour le moment... ^^
Tu pourrais me proposer ^^
On se regale et on se dit que la plastique fait beaucoup mais le charme encore plus
Michelle Rodriguez
http://latenightgames.com/labynight/gal … e20_lg.jpg
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Au moins c'est pas le genre de fille soumise, sans personnalité....Et dans son petit uniforme du swat, on en.......
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!