Je voudrais souhaiter un bon anniversaire à floribibi.
Et comme je l'ai trouvé très fair play, je voudrais lui offrir en ce jour de fête un lombric cale porte.
Le must have en matière de cale portes.
(Si ça t'intéresse, envoie moi ton adresse en mp, c'est gratuit, faut clicker sur rien, c'est promis )
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Joyeux anniversaire, Floribibi :]
Joyeux anniversaire Floribibi
Bon anniversaire Floribibi !
N'anniv florimachinchose !!!
Pour ton anniversaire, j'ai la grande joie de t'offir un magnifique séjour dans un hôtel avec chambre (peut-être) individuelle dans un bled dont le nom ressemble un pwal a ton pseudal ...
Tu ne trouves toujours pas ? Clique ici
Dernière modification par pv le worm (25.05.2007 12:01:40)
Bon anniversaire Floribibi!
"Trois fois et demi sur le métier remettez votre ouvrage..."(d'après Jean de la Fontaine)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Bon anniversaire Floribibi.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Joyeux anniversaire reididcram !
J'espère que tu vas ramener le p'tit déj. ce matin
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Merci Delph, euh pardon fefaine...
Loin de moi l'idée de raconter ma vie mais comme Bernard l'a déjà ramené hier je l'amènerai Vendredi
Bon c'est pas un anniversaire mais une fête !
Bonne fête à toutes les mamans du monde !!!!!!!!!
Bonne fête à toutes les mamans du monde !!!!!!!!!
Yep! Si vous l'avez encore, profitez-en bien les gars! Surtout dorlotez-la, et si votre acné vous fait prendre trop tôt pour des hommes, n'ayez aucune honte à lui dire que VOUS L'AIMEZ FORT, FORT, FORT! Toutes les mamans adorent ça (même si elles ne l'avouent pas toujours) et elles vous le rendront au centuple!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
J'suis pas d'accord, si votre mère ne vous a pas considéré comme son enfant, hésitez à lui dire que vous l'aimez.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
(Avec plus d'une semaine de retard mais bon ^^')
Merci beaucoup à tous les gens qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire !
Chasseur de lombwik
Record battu, Floribibi !!!
Avec plus de deux semaines de retard, un énorme MERCI à tous ceux qui m'ont souhaité un anni/annoursversaire !
On ne vend pas la peau de l'Ours. Jamais. Même après avoir tué l'Ours. Même en partageant les bénéfices avec la famille de l'Ours.
Bon anniv Romi si tu m'entends