Sephi a écritRegarde les DVD c'était pareil au lancement, ça valait la peau du cul...
Dans cette optique tu peux aussi parler du passage Disquette/CD et Cassette/CD.
Sauf que le Bluray a toutes ses chances de se planter
Je me suis pas encore renseigné sur le Bluray. Je sais déjà que ça coute VRAIMENT VRAIMENT cher (1200€ je crois la platine de salon).
Mais ton explication concernant Sony et l'idée de booster les ventes de la PS3 tien bien la route.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Mouke a écritSephi a écritRegarde les DVD c'était pareil au lancement, ça valait la peau du cul...
Dans cette optique tu peux aussi parler du passage Disquette/CD et Cassette/CD.
Sauf que le Bluray a toutes ses chances de se planter
Même si ça me fait mal au coeur (Nintendo powa), le Blu-Ray est mieux parti et ce grâce au film de boule
Dyslexics have more fnu
L’un des avantages incontestables du HD DVD est certainement son coup de fabrication,
Ouch...
RAPPEL : c'est comparé au Blu Ray
Le HD DVD est peut-être moins cher à fabriquer à l'heure actuelle. Mais ce serait dommage de recommencer l'erreur de commise en le VHS et le BetaMax pour cette seule raison.
Le Blu-Ray a des performances réellement supérieures au HD-DVD (en capacité de stockage et en résistance aux rayures par exemple).
Ensuite le consortium qui le défend (Sony n'est de loin pas seul) fait le maximum pour réduire les coûts, et y arrive presque! On peut trouver des platines de salon dès 550€ environ.
RAPPEL : c'est comparé au Blu Ray
Je parlais de la faute d'orthographe. :\
pv le worm a écritRAPPEL : c'est comparé au Blu Ray
Je parlais de la faute d'orthographe. :\
AAAAh, okayw
Faute frappante, si je puis dire.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'