il me semble que le pere noel etait vert et que c'est coca-cola qui la mis en rouge pour le besoin d'une pub et non ce qui est dit sur ton lien.
je recherche la preuve
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
C'étais St Nicolas qui été en vert mais c'est un peu l'ancetre du pere noel.
il me semble que le pere noel etait vert et que c'est coca-cola qui la mis en rouge pour le besoin d'une pub et non ce qui est dit sur ton lien.
je recherche la preuve
Si le coca est rouge c'est pour éviter de le confondre avec le sprite deja leader sur le marché.
Membre HS
Saviez-vous que l'acné survient suite à une mauvaise hygiène ?
c fou quand-même...
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Pas seulement, needer.
Attention, nouvelle de l'année
Saviez-vous que J-C Van Damme n'est pas fou, ni con ??? Mais il a une philosophie différente de la nôtre eeeeeeet oui
C'est un peu d'la merde c'que tu racontes... (avis personnel)
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Avis partagé.
En chtimi 'Moukil' veut dire 'crotte de nez, morve'
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Hahaha ^^
Vous moquez pas de mon pote Needer, il a raison: J.C.Van Damme est à la Philosophie ce que Chuck Norris est à l'âge mental requis au Cours Préparatoire.
"Je ne cherche pas à convaincre d'erreur mon adversaire, mais à m'unir à lui dans une vérité plus haute."(Lacordaire)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Coïncidence étrange,
Un suisse sur sept vit sous le seuil de pauvreté,
et un suisse sur sept possède une album de Gotthard.
(il est temps que la journée se termine...)
En chtimi 'Moukil' veut dire 'crotte de nez, morve'
Et Mouké en bébégamin veut dire Renard.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Ha oui mais moi je suis ch'ti
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Vous moquez pas de mon pote Needer, il a raison: J.C.Van Damme est à la Philosophie ce que Chuck Norris est à l'âge mental requis au Cours Préparatoire.
Enfin, enfin, enfin quelqu'un qui me comprend !!! Ces ames perverties ne peuvent pas comprendre une philosophie telle que la nôtre
Enfin, enfin, enfin quelqu'un qui me comprend !!! Ces ames perverties ne peuvent pas comprendre une philosophie telle que la nôtre
Aaaaaabsolument!
http://www.grapheine.com/classiktv/clas … p?id=32092
Haha
Je suis m-o-r-t-e de r-i-r-e.
J'adore
Un autre un autre !!
(Enfin,... dans le topic ad hoc mon capitaine)
Retour au sujet SVP !
Charles Bukowski
Coïncidence étrange,
Un suisse sur sept vit sous le seuil de pauvreté,
et un suisse sur sept possède une album de Gotthard.
(il est temps que la journée se termine...)
Moi, je ne suis pas suisse comme Aznavour, Delon, etc...(Dommage!) mais je vis à la colle avec quelqu'un qui a 5 albums de Gotthard! Colle du cinq Gotthard, get it?
Haha
Je suis m-o-r-t-e de r-i-r-e.
J'adore
Un autre un autre !!(Enfin,... dans le topic ad hoc mon capitaine)
Retour au sujet SVP !
Je suis vexé Fefaine: Je te signale que c'est justement extrait du topic "BombayTV"!
Je suis triste parce que ça prouve que vous n'êtes pas nombreux à me rendre une ch'tite visite!
Bouhou! Houhou!...
Dernière modification par le-long-brick (24.05.2007 16:29:25)
Oh pardon :s !
Désolée, je fais que survoler en ce moment, je suis un peu occupée.
Saviez-vous que :
http://www.lelombrik.net/news/2745/quel … suite.html
(heum.. on s'en sort comme on peut)
Charles Bukowski
needer a écritEnfin, enfin, enfin quelqu'un qui me comprend !!! Ces ames perverties ne peuvent pas comprendre une philosophie telle que la nôtre
Aaaaaabsolument!
http://www.grapheine.com/classiktv/clas … p?id=32092
WTFF ?!? (What The Fucking Fuck, pas VTFF. Et zut, ça perd toute sa puissance...)