Bienvenue, euЯi.
Ben moi L'Indien, ca va paraitre bizarre mais tous le monde m'appel comme ca depuis une douzaine d'années,même au boulot et ma mere des fois (si si), a l'epoque en cours aussi certain prof que j'faisais halluciner pke il trouvait ca fendar que beaucoup de gens ne me connaisse pas par mon vrai prenom. En meme temps avec mes potes c'est une vraie culture le surnom on en a tous un et ils sont un peu dans le meme cas que moi pour le quotidien.
Quand a l'origine c'est plutot vaseux et sans interet!!
Le vrai prenom sinon c'est Manuel donc aucun rapport.
En effet.
Bienvenue, l'Indien
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Moi, c'est parce que j'aime bien les Pokemon(Drattak) et parce que j'habite à Bordeaux(33)
Drattak est l'un de mes préférés
Pitch = diminutif de pitchoune
cassecouille, capricieuse... toujours prête à faire la comédie avec de grosses larmes de crocodile
un peu comme celui-là mais avec 20 ans de plus http://www.youtube.com/watch?v=yEAEJ5xMfgQ
Dernière modification par MiniPitch (27.05.2007 14:04:01)
Bienvenue, MiniBriocheDePotch.
Dark-Lord : Mon vrai nom est Dominic Lorion et le début d'un code d'une certaine carte (qui doit rester confidentiel d'ailleurs) est LORD-????????? (LORD = LORion Dominic) et le Dark est en mémoire dans mon oncle Denis Lorion décédé en Arkansas (aux états-unis) (DARK = Denis et ARKansas) Alors voici l'origine...
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
moic'est tout simple si vous avez lu le 2nd tome d'eragon vous verrez que le mot Ebrithil est un mot de l'ancien language qui signifie... Maître, donc quand vous dites oui ebrithil ou je suis d'accord avec toi ebrithil moi je lis oui maître et je suis d'accord avec toi maître.
moi mon pseudo vient du fait que j'ai fait des études en art et que suis passioné par tout ce qui touche au domaine artistique...(c'est aussi con que ça...)
il existe une planète bleue bien abimée et qui sent vraiment mauvais...pleins de bestioles grouillent à ça surface...il existe quelques planètes pourries dans l'univers...pas beaucoup certes mais je vous garantit une belle indigestion avec celle-ci !!!
Je me fais trop ch*** ce soir, y a-t-il quelqu'un pour me tenir compagnie?
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
J'aime le "minibrioche de potche"!!^^
moi je me suis pas fait chier! je'apelle guillaume.
mixé avec mon nom de famille ça donne guibi. ^^
dailleur au fait si vous avez des idés de pseudos je veux bien les entendre!
Je te propose "ifrit's fan" ou "ifrit est mon dieu".
Moi Mon pseudo viens de mon nom : Alejandro. Dans les pays hispanophones Alejandro peut être abrévié en Alejo (<= ma grande soeur m'appelle toujours comme ça donc de là, la première partie de mon pseudo. Pour la deuxième partie, dans l'espagnol, on peut rendre les choses plus petites ex: Silla (= chaise) => Sillita (= petite chaise)
Pour mon nom ça fait: Alejandro => Alejandrito
Pour mon abréviation ça fait : Alejo => Alejito
Donc moi, avec mon côté d'anarchiste rebelle, j'ai voulu déformer tout ça pour faire : Alejotito
En Espagne,
Mais le truc c'est que, en Colombie (mon pays d'origine), On met un "c" quand un "t" est déjà
présent ex.: Momento (=moment) => Momentico
Donc ça fait: Alejotico
Et pour y mettre une autre petite touche de Rebellion, ça donne : Alejotiko
En bref, Alejotiko représente : Mes origines, ma façon d'être, et mon nom en plus délirant ^^
Dernière modification par Alejotiko (28.07.2007 15:36:34)
"He's awake who thinks himself asleep."
Pfiou.. Y a de la recherche là-dessous.
En même temps ça fait 'exotico', c'est bien ^^
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ça fait plus 'erotico' que 'exotico', quand même.