Bon aller , on se cotise pour une doloreane !!!!!!!
et on capture ce mec !
Aller à plusieurs grands concerts de classique qui se sont passés pendant les années 90. Et que j'ai raté parce que j'avais 3 ans
Sinon, y a quelques trucs que je changerai ... Comme me donner un coup de pied aux fesses pour éviter de redoubler ma 3ème
Ah oui, et connaître une certaine personne bien avant
Dernière modification par Tamao (23.05.2007 11:26:08)
j'aurai choisi une autre orientation
j'aurai choisi une autre orientation
Une autre orientation que le collège ?? o_O
A moins que tu ne parles pas d'école... Orientation sexuelle ??
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ouais t'aurais pu faire informatique :
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
SI je remontai le temps je dirait au moi du passé d'arrêter de bouffer comme un porc entre les repas (si il me vois maintenant je suis sûr qu'il arrêterait)
Et je lui dirait d'arrêter de faire de l'humour en public (du moin de 7 à 13 ans)
Membre HS
bizounours a écritj'aurai choisi une autre orientation
Une autre orientation que le collège ?? o_O
A moins que tu ne parles pas d'école... Orientation sexuelle ??
nan mais par rapport a l'orientation professionnel car pour les cancre comme moi il te font choisir maintenant et bon
...
Si je pouvais refaire ma vie,je ferais du sport en étant môme !
Histoire d'avoir un peu de muscles et de pas me faire gâcher la vie par des cons juste a cause de ca.
...T_T
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Finalement refaire ça vie ça me tente pas tellement que ça...
Refaire toutes les études, ne plus avoir le permis de conduire etc... C'est moyen quand même. (à moins que les acquis soient conservés? )
Forcément il y aurait des chose à refaire et d'autre à éviter. Mais faut faire avec ^^
Pareil, ce serait comme perdre la sauvegarde d'un jeu, ça me ferait mal.
Pareil, ce serait comme perdre la sauvegarde d'un jeu, ça me ferait mal.
Remarque,quand t'as foiré les 4/5 du jeu ca ne fait pas de mal
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Ouais voilà.
Ca dépend de ton HP
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
[mode sérieux: on] [mode sérieux: off]
je mémoriserait les numéros d'euro millions et remonterrait le temps pour gagner le jackpot !
comme moi
Xfire / Steam / DevantArt / Projet marmotte
[mode sérieux: on] http://tiepo.free.fr/smileys/retour-au-sujet.png [mode sérieux: off]
Ben c'est le sujet.. Imagine que t'as eu un accident ou une maladie et que t'as perdu les jambes ou un poumon...
Le coup du loto est pas mal non plus.
Charles Bukowski
Ouais voilà.
Ca dépend de ton HP
Je parlais de ça
Ben oui... c'est dans le sujet, c'est dire de façon 'gamer' que ça dépend de ta santé
Enfin, je suppose que ce que t'aimerais c'est qu'on raconte les trucs qu'on a raté dans sa vie?
C'est pas évident vu la moyenne d'âge. Même moi j'ai pas assez de recul pour te dire un truc comme ça.
Charles Bukowski
J'aimerais retourner dans le passé pour enlever mes comme à la c*n -_-'
En plus j'aimerais trop être modo mais trop jeunes -_-'
Dernière modification par Cobra_btz (23.05.2007 15:13:45)
a 80 ans je reviendrait a 14 ans