J'ai été voir les oubliées de Juarez, une bonne idée mais mal exploitée, jusqu'au point que le film devient chiant...
http://www.virtual-drums.net : La machine à bruit : le retour !
http://www.lab11.be/blog : Mes photos
Magnifique, c'est un film qui parle de cul, d'amour, des sentiments, de musique, de gays, d'hétéros, de chates, de bites, de photo, d'art, de masturbation, de tout.
Première fois que la larmette me viens si vite, une demi heure de film et c'était partit.
Il donne envie d'être amoureu ce film.
La bande annonce: http://www.shortbus-lefilm.com/ (-16 on va dire)
Dernière modification par vieuxfuret (07.05.2007 04:15:35)
Selon ton résumé, ça parle même pas de bonbons... c'est nul.
Le film que j'attends :
-GrindHouse : Death Proof, de Quentin Tarantino prévu le 7 juin 2007
Plus tard :
-GrindHouse : Planet Terror, de Robert Rodriguez
A savoir aux Etats-Unis ces deux films ont été (et sont) projetés en même temps (sur une seule séance), et pas chez nous. Merci, 2 billets au lieu d'un..
Sinon y a aussi :
-Paranoid Park, de Gus Van Sant (Elephant..) prévu le 5 septembre 2007.. c'est loin.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
J'attend le film de Tarentino, pour moi c'est le meilleur réalisateur au monde, faite mieu que Pulp Fiction je met ma main au feu (La réponse "C'est arriver près de chez vous" et à proscrire)
Et sinon le truc de cul à l'air pas mal aussi.
Dernière modification par Redemption47 (22.05.2007 21:03:17)
Membre HS
http://www.roulive.com/images/movie/shortbus.jpg
Magnifique, c'est un film qui parle de cul, d'amour, ...
C'est un résumé minimaliste de la pensée de vieuxfuret..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
J'attend le film de Tarentino, pour moi c'est le meilleur réalisateur au monde, faite mieu que Pulp Fiction je met ma main au feu (La réponse "C'est arriver près de chez vous" et à proscrire)
Et sinon le truc de cul à l'air pas mal aussi.
Spa dton âge ...
Et je dirais en meilleur film, "Forest Gump".
faite mieu que Pulp Fiction je met ma main au feu
J'adore ce film, mais je l'ai déjà dit. :X
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
J'ai vu Fracture un film à suspens extraordinaire. Le petit avocat est super mimi et Anthony Hopkins, comme d'habitude magistral. L'histoire est très bien ficelée.
Aussi vu Les conte de Terremer qui ne vaut pas les autres Miyazaki.
Ce qui se tient, vu que je n'avais pas remarqué qu'il n'est pas de Hayao Miyazaki, mais bien de Goro Miyazaki (son fils);
Toujours se méfier des prénoms, surtout en japonais. (Ouais 'Francis Ford' et 'Sophia' j'avais bien capté la différence )
(Mais c'était pas trop mal quand même)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
J'attend La Colline a des yeux 2 (Déconseillé aux âmes sensibles), vu la qualité du premier remake d'Aja du film de Wes Craven (Assez dur et bien gore). En tout cas, celui-ci à l'air de bien suivre la série....
Sortie le 20 juin ; je vous ferai part de mes impressions.
J'attend La Colline a des yeux 2 (Déconseillé aux âmes sensibles), vu la qualité du premier remake d'Aja du film de Wes Craven (Assez dur et bien gore). En tout cas, celui-ci à l'air de bien suivre la série....
Sortie le 20 juin ; je vous ferai part de mes impressions.
Seul film d'horreur/épouvante que je trouve pas totalement stupide.
Sinon ya tant de films que j'aimerais voir sans pouvoir y aller...
Lettres d'Iwo Jima,je m'en remettrais jamais de ne pas l'avoir vu au cinéma ce film.Il a l'air si énormissime...:'(
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
J'ai vu "La Faille" hier soir. Bon film, un super dénouement qui en surprendra plus d'un, mais que c'est long... J'avais l'impression que l'histoire n'avançait pas, il ne se passe rien.
Bref, pour moi, un bon 14/20 quand même
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Pirates of the caraibes III
Sans surprises, des bonnes bagarres, des effets spéciaux, Johnny Depp *!*
Charles Bukowski
Pirates of the caraibes III
Sans surprises, des bonnes bagarres, des effets spéciaux, Johnny Depp *!*
Mais ya pas de sang, ça m'énerve les Disney!!! Bon film quand même et puis oulala johny
Et j'ai vu spiderman 3 au ciné samedi, et j'en retiens qu'il est plus compréhensible avec quelques bières qu'avec quelques pétards. J'ai tout pigé samedi, j'ai même ue l'impression qu'il y avait des scènes en plus. Tfaçon c'est une sacrée merde ce film (et qu'il est niais Parker), mais ça fait toujours plaiz à regarder (beaux effets spéciaux et tout)..
(BORDELLLLL MA FENETRE VIENS DE SE FERMER ET A DECOUPER MON BAMBOO EST DEUX arrrg)
J'ai vu Baise Moi aussi, bon, trop violent pour pas grand chose, à part choquer (viols, meutres, scène hard...) ce film ne m'a pas apporté grand chose, et puis niveau réalisation: rien. A éviter.
(J'ai scotcher mon bamboo mais bizarement j'y crois pas)
Bon et j'ai revu Shortbus, vraiment, regardez le si vous pouvez.
J'ai vu Femme Fatale, de Brian De Palma, génial, tout simplement, comme tout ce qu'il a fait. C'est l'histoire d'un paparazzi (joué Antonio Banderas) et d'une femme tellement belle qu'elle obtiens ce qu'elle veux, grosse intrigue, beaux plans, histoires béton, que du bon.
Voila c'est à peu près tout pour le moment.
Dernière modification par vieuxfuret (04.06.2007 13:23:31)
J'ai vu le dernier tarantino ya deux jours, malgrès de mauvaises critiques il est énormes: grosses voitures, gros méchant et grosses pouffes Et puis des scènes à couper le souffle, des plans géniaux. Du bon cinéma!
Et ctaprème j'ai vu ce Kusturika, magnifique.
Dernière modification par vieuxfuret (09.06.2007 14:56:27)
Ce soir j'hésite : Schrek, Spider man 3, Ou Death Proof ?
Membre HS