Si vous pouvez recommencer votre vie vous ferez quoi ?
Ou si vous avez une machine a remonter le temps vous feriez quoi avec ?
Moi perso ma vie est très bien pour l'instant !!
Mais peut être que je retourner une semaine en arrière avec la liste des lombwiks et gagner la wii
houla !
y en a des choses a changer :
heu..... ben non finalement !
ha, oui, la fois ou j'ai mangé des trucs pas bon dans un resto-route (malade 3 jours!)
mauvais souvenir
mais qui sait, avec les idées des autres peut-etre que.
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Moi, je prends un flingue je tue tout le monde et je remonte dans le temps
Ben oui, pourquoi pas ^^
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Pareil que Kanga.
J'aurais peut-être couché une ou deux fois de plus avec el_g4t0 pendant la réunion 1.0, remarque.
Tu es vraiment généreux, lilly ^^
Tu es vraiment généreux, lilly ^^
je sais, je sais.C'est dans ma nature.
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Moi y a un mec ou deux que j'aurais évité.
Sinon pareil.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Pfffffffffff non pcke je pense pas que j'aurais envie de revivre les élections.........
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
J'me serais pas engagé.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
je mémoriserait les numéros d'euro millions et remonterrait le temps pour gagner le jackpot !
Jvais casser l'ambiance...si je pouvais remonter le temps, je ferais un grand pas en arriere et je passerais plus de temps avec ceux qui sont plus là.
Ouai ta raison moi aussi je ferais ça pour passer plus de temps avec mes grand-père qui sont décédés quand j'avais 7 et 10 ans!
C'est bon j'ai fini de cassé l'ambiance ^^
C'est marrant ça, les trucs qu'on aurait aimé faire, pourquoi ne pas les faire maintenant ?
Ouai ta raison moi aussi je ferais ça pour passer plus de temps avec mes grand-père qui sont décédés quand j'avais 7 et 10 ans!
C'est marrant ça, les trucs qu'on aurait aimé faire, pourquoi ne pas les faire maintenant ?
Hum...
EXHUMATION !!!!!
Haha
Relisons "Frankhenstein" aussi
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Hum... EXHUMATION !!!!!
lol n'importe quoi !!
Cobra_btz a écritOuai ta raison moi aussi je ferais ça pour passer plus de temps avec mes grand-père qui sont décédés quand j'avais 7 et 10 ans!
Aashcrahin a écritC'est marrant ça, les trucs qu'on aurait aimé faire, pourquoi ne pas les faire maintenant ?
Hum...
EXHUMATION !!!!!
T'as pas l'droit, fais pas ça, pisse pas sur les mur(e)s !
Et bah punaise, si je pouvais réellement remonter dans le temps, y’a tellement de choses que je regrette d’avoir fait ou de ne pas avoir fait que ce serait carrément toute ma vie qui prendrait un nouveaux tournant…
T’ain le sujet qui fait bader…
Rock 'n' Roll !!!!