ma dernière découverte : kiss kiss
http://www.myspace.com/kisskiss
la chanson dress up est excellente!
Minutes to Midnight,le nouvel album de Linkin Park!
Différent des deux autres,plus mature,plus classe,plus calme,plus pop rock.
Que du bon!
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
P'tain, ça me rappelle les vieilles pistes de SOAD
Snif.
Dommage que tout ne soit pas du même style, parceque celle ci déchire, en effet.
PS : je parle de Kiss Kiss.
Dernière modification par Evil_Ifrit (20.05.2007 15:36:05)
kiss kiss>Oulà un mélange de world et de rock! Sympa...
linkin park> néo métal commercial de merde...
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
linkin park> néo métal commercial de merde...
'néo métal',le dernier album n'est pas du tout Néo métal.
'commercial',notion très floue,dans ce cas on peut dire que tout groupe vendant des CD est un groupe commercial
'merde',on dit "Je n'aime pas" et non "C'est de la merde".Parce que c'est loin d'en être,de la merde.
P'tain, ça me rappelle les vieilles pistes de SOAD
Snif.Dommage que tout ne soit pas du même style, parceque celle ci déchire, en effet.
Ifrit j'avoue que tu es descendu dans mon estime jusqu'à ce que je lise ton PS. Ne me refais plus jamais ce coup.
...bon bah si s'comme ca j'ai qu'a dire que j'écoute Nevermind en boucle <_<
Vanaleth a écritlinkin park> néo métal commercial de merde...
'commercial',notion très floue,dans ce cas on peut dire que tout groupe vendant des CD est un groupe commercial
'merde',on dit "Je n'aime pas" et non "C'est de la merde".Parce que c'est loin d'en être,de la merde.
néo métal: mélange de métal et de rap. Premier album l'est
commercial car justement néo métal style de musique créé pour plaire au plus de gens possibles pour vendre un max de disques voilà ce que j'appelle du commercial
de la merde: [liberté d'expression]
DSS a écritVanaleth a écritlinkin park> néo métal commercial de merde...
néo métal: mélange de métal et de rap. Premier album l'est
commercial car justement néo métal style de musique créé pour plaire au plus de gens possibles pour vendre un max de disques voilà ce que j'appelle du commercial
de la merde: [liberté d'expression]
Oui mais je parle du dernier album,qui n'est pas néo métal.
Connais-tu un seul groupe qui ne fait de musique pour plaire? oO
'liberté d'expression',si tu veux oui...
En tout cas c'est sympa,entre tes messages,celui de Séphi,j'me sens pas du tout agressé...non,pas du tout...
Connais-tu un seul groupe qui ne fait de musique pour plaire? oO
T'en a plein qui font de la musique qui leur plait et après que les gens aiment ou pas, ils s'en foutent, là n'est pas leur but.
DSS a écritConnais-tu un seul groupe qui ne fait de musique pour plaire? oO
T'en a plein qui font de la musique qui leur plait et après que les gens aiment ou pas, ils s'en foutent, là n'est pas leur but.
Souvent les groupes font de la musique pour plaire au maximum de gens,que ce payant ou pas ensuite.
pv le worm a écritDSS a écritConnais-tu un seul groupe qui ne fait de musique pour plaire? oO
Souvent les groupes font de la musique pour plaire au maximum de gens,que ce payant ou pas ensuite.
Si tu dis "Souvent" c'est que tu ne te renseigne pas... c'est sûr que si tu regardes la télé, tu as 3 artistes et 2 groupes qui font ça parce qu'ils aiment la musique et les 200 autres qui font ça pour plaire... il faut aller vers les vrais groupes de musique, dans les petites salles...
En tout cas c'est sympa,entre tes messages,celui de Séphi,j'me sens pas du tout agressé...non,pas du tout...
Sephi ne t'as pas agressé, je suis le seul à l'avoir fait
Dernière modification par Vanaleth (20.05.2007 16:05:44)
Voilà, très bonne réponse ça... donc si DSS aime écouter Linkin park laisser le faire enfin.
en plus il poste pas souvent, ça fait cool comme accueil.
Moi j'me fais le CD Natural Mystic de Bob Marley, c'est sympa en révisant. Mais bon c'est peut-être "de la merde" aussi.
raaah le débat commercial/pas commercial...
ça me saoule de plus en plus...et vas y que jte crache à la gueule de tel ou tel groupe \o/ ça strouve ils seraient pas là t'écouterait pas la musique que tu écoutes actuellement...
alors bon, à partir du moment où un artiste vend un album, c'est dans le but de le vendre non? donc c'est un pourri commercial de merde? raaaaah!!!
pv le worm a écritT'en a plein qui font de la musique qui leur plait et après que les gens aiment ou pas, ils s'en foutent, là n'est pas leur but.
Voilà, très bonne réponse ça... donc si DSS aime écouter Linkin park laisser le faire enfin.
en plus il poste pas souvent, ça fait cool comme accueil.Moi j'me fais le CD Natural Mystic de Bob Marley, c'est sympa en révisant. Mais bon c'est peut-être "de la merde" aussi.
Bob Marley Rulz,j'écoute pas mal Legends ^^ (et vi,pas envie de tout claquer dans tout les albums )
J4r > Le mot 'commercial' est juste une sorte d'insulte qui sert a dénigrer un groupe,enfin c'est comme ca que je vois la chose.
DSS je ne crois pas t'avoir agressé, j'ai juste laissé sous-entendre que Linkin Park n'est pas le style de musique que j'écoute... désolé si tu as pu trouver mon message agressif, ce n'était pas mon but.
Bref pour rester dans le topic :
The Haunted - D.O.A.
Queens of The Stone Age - You've Got A Killer Scene There Man
en ce moment j'écoute :
Amon Amarth
Chimaira
Machine Head
Children of Bodom
Nightwish
Dimmu Borgir
Fear Factory
Paradise Lost
Papa Roach
Cradle Of Filth
The 69 Eyes - You're Lost little girl
Dernière modification par Hurluberlue (20.05.2007 18:29:21)
Appel à la pensée autonome ?
Pantera- Cowboy From Hell