salut tous le monde moi petite nouvelle
je suis de la région de Nantes
et puis voila rien de vraiment spéciale a raconter, si vous êtes musicien pres de Nantes et que vous avez envie de partager un peu de votre passion je suis la quand vous voulez
bisous tout le monde
Hello Kbcoxx, bienvenue sur le forum.
Si tu regardes un peu tu devrais retrouver un topic pour les musiciens quelque part
Bonne arrivée sur ce forum Kbcoxx !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Yo ! Y a un moment que je suis inscrit sur Lelombrik, un plus long moment encore que je surf dessus (un des premiers site que j'ai visiter) et j'ai enfin décidé de passer par le forum ! Vive les lombriks !
J'sais pas s'il est utile de te souhaiter la bienvenue comme tu arpentes les lieux depuis longtemps visiblement ^^
Mais bonjour tout de même sur le forum
Buongiorno.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Bonjour, ô grand fan de Death Note...
Le dernier lombric que j'ai vu, il sortait de ma pêche.
YEAH! ca fait longtemp que je navigue sur le site alors je me suis inscrit
kikoo! moi je viens de découvrir ce forum donc je me suis inscrite Petite nouvelle
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
Bienvenue à AnthoMetal, qui a sûrement un prénom divin.
Et bienvenue aussi à steph78, qui poste à 3:49 du matin (geekette, va) :]
Peut-être une geekette d'outre-Atlantique qui sait
Bienvenue Zakzak, AnthoMetal et steph78 (qui est la petite nouvelle, je précise au cas où )
hello everybody
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Evil_Ifrit je ferais pas le malin tu as envoyé ton message à 04:08:54 ce matin ^^ GEEK
Bienvenue aux(e) nouveaux(e) !
il n'y a pas d'heure pour envoyer de messages
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
D'abord bonjour à Steph78, et que tu es vieux AnthoMetal
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Bienvenue aux(e) nouveaux(e) !
Ouais bienvenue auxe nouveauxe !