Le bretzel à la main comme il se doit
Jo ? Une Alsacienne ? Schön.
(Titus, on est plus seuls \o/)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Tout petit déja un geek!!!
Moi tout petit, remarqué ma superbe coiffure:D
Hurluberlue a écritLe bretzel à la main comme il se doit
Jo ? Une Alsacienne ? Schön.
(Titus, on est plus seuls \o/)
Eine kleine Hex, ja
Sinon moi petite j'avais la technique pour surmonter les étés trop chauds :
Appel à la pensée autonome ?
Moi vers 6 ans (je crois)
le petit sourire innocent^^
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Pff c'est pas juste moi j'ai 0 photo de moi petit T_T
Allez!On va voir ma tête étant gosse,on me voit que rarement en photo alors j'ai que ça:
Aaaaah,le bon vieux temps!Séducteur déjà à cet âge là j'devais avoir 6 ans (pas sûr)
Tien tu avais l'air innocent quand tu etait petit ^^ sa a changer on s'attend pas au Death que on connais xD
Blue Sheep
Pff c'est pas juste moi j'ai 0 photo de moi petit T_T
Death Illusion a écritAllez!On va voir ma tête étant gosse,on me voit que rarement en photo alors j'ai que ça:
Aaaaah,le bon vieux temps!Séducteur déjà à cet âge là j'devais avoir 6 ans (pas sûr)Tien tu avais l'air innocent quand tu etait petit ^^ sa a changer on s'attend pas au Death que on connais xD
C'est vrai que depuis le petit gamin qui était choqué dès qu'il entendait un gros mot d'hier,au sal c*n d'adolescent sadique d'aujourd'hui ... y a quand même des p'tits points communs
bon je renouvelle un topic bien sympa!
je précise j'avais la trouille... il a fallu me forcer pour y aller
déjà anticonformiste à 3 ans, seule brune! (à part l'asiatique mais il est excusé^^).
la fille à ma gauche je lui ai "grignotté" le ventre (pas très bon) mais j'arrive pas à me souvenir pourquoi...(j'espère que y'avait une raison au moins^^) je me souviens juste de l'"après" avec les cris et la directrice!!!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Haha
Trop mignonne !!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Haha, c'te tronche . Je suis fan des vêtements qu'on portait étant gosses quand même.
Par contre faudra m'expliquer la signification du panneau, et s'il a un quelconque rapport avec le gamin qui le porte, parce que là, j'ai peur.
Par contre faudra m'expliquer la signification du panneau, et s'il a un quelconque rapport avec le gamin qui le porte, parce que là, j'ai peur.
Je suppose que c'est le nom de la prof.
C'est vrai qu'ils auraient pu éviter de donner ça à un gamin.
Piccolo> c'est vrai que t'as pas le regard super éveillé là-dessus
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Marrant, a 8 ans t'as un truc de l'épisode III de Star Wars, sorti en 2005, or on est qu'en 2007...
*sifflote*
T'es super soupçonneux ! Mwa j'dis, tu pourrais faire flic, en sachant que j'aime pas les flics ( enfin la grande majorité ).
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
le "sucé" c'est la ville où j'habite... (enfin plutôt village, y'a 6000 habitants)bon d'accord y'a un tas de jeux de mots à faire avec ça^^
j'avais un pull "fait grand mère" mais c'est pas le pire, j'en avais un avec un pingouin déguisé en père noël et y'avait un énorme pompom pour faire le bonnet...
Dernière modification par nain de jardin (30.06.2007 12:10:30)