Beurk les sushis! c'est troooooop dégueulasse. c'est des ALGUES!Ça goûte troop pas bon, et les queues de castor, c'est bon!
le bourdon n'est pas sensé voler, mais puisqu'il ne le sait pas, il le fait quand même
Si vous voulez crier sur quelqu'un, faites 1 km dans ses souliers; vous aurez 1 kilomètre d'avance et ses souliers en prime!
Moi je te conseille le scorpion frit, c'est comme des chips
... courage à moi, bientot prof!!!!
Moi je te conseille le scorpion frit, c'est comme des chips
T'as pas une photo?
C'est vraiment du scorpion ou bien c'est juste une appellation??
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
ca c'est super calorique mais vachement bon!! vive la sauce carbonara :
Je plussoie !
Ya MrAngel013 qui va nous faire une crise de foie virtuelle...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
marcasein a écritMoi je te conseille le scorpion frit, c'est comme des chips
T'as pas une photo?
C'est vraiment du scorpion ou bien c'est juste une appellation??
HEU..... je crois bien que c'est du scorpion, mais la c'est en brochette, plus chiant à manger
... courage à moi, bientot prof!!!!
HaaaaHeeeerk 'k 'kk 'kkk.. 'puf
Rhâââaaaa....
Dégeueuuuuuu!
Charles Bukowski
(Framboo's : reste sympa avec lui..: Noël approche, pense à tes cadeaux!!)
Charles Bukowski
niark niark
Je pense que tu n'as pas gouté le VRAI gratin dauphinois, si t'aime pas le gratin mange une bonne tartiflette de chambery Vive les isérois, savoyard, et suisse pour la fondue
Moi je fais pas chier, je mange tout. Même des souris.
Aka le Roi de la blague.
Moi, 'mange rien, sauf ce que j'aime. C'est comme ça.
Attention.. danger !
Charles Bukowski
Professionnel du steak tartare ( ici il nest pas du tout asaisonner , bref que de la viande froide)
Moi je le mangue avec 4 type dherbe différente , de la moutarde Savora et un jaune doeuf.
Et pour la Boisson , rien de tell qun petit Viandox =D
Dernière modification par Redemption47 (25.05.2006 14:35:30)
Membre HS
A l'extrait de viande ?!
C'est crade...
A quand on topic "Moi j'ai digéré..." avec les photos bien sur...
Aka le Roi de la blague.
HMMMMM... DU VIANDOX! CA TUE LE VIANDOX!!! Ca a vraiment le gout de la viande...